Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9099  9100  9101  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°67319758
SenorPollo
Posté le 27-11-2022 à 18:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le niveau de taré qu'il doit y avoir [:tinostar] Propre quand même, bravo :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 18:54:54  profilanswer

n°67319804
sundae cen​t
Posté le 27-11-2022 à 18:58:35  profilanswer

yipi a écrit :

Et bravo aux engagés de La Rochelle !!

Parcours exigeant ! Je note l’absence de sas, c’est super relou ! Surtout avec un label international ??  

Bonne récupération les gars !

Faut arriver assez tôt dans le SAS, 20-30 min avant pour se placer idéalement, sinon c'est vraiment compliqué. Il y a quelques goulots d'étranglement en plus vers le début, qui n'ajoutent pas à la simplicité et 2 ou 3 bites en métal séparatrices de pistes cyclables (des objets meurtriers si vous voulez mon avis [:le guide:5] ) qu'on peut facilement se prendre vu la mauvaise visibilité avec la densité de monde.

n°67319808
SenorPollo
Posté le 27-11-2022 à 18:58:57  profilanswer

Tous les CR que j'ai lus de La Rochelle m'ont absolument pas donné envie de le faire :D

n°67319865
SAKarICard​1
Posté le 27-11-2022 à 19:04:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tous les CR que j'ai lus de La Rochelle m'ont absolument pas donné envie de le faire :D

Grosse ambiance quand-même, orga fluide, arrivée génial sur le vieux port. Après oui, certaines portions sont chiantes comme la mort et la double boucle aide pas.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°67319888
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-11-2022 à 19:07:31  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

3h38 ce matin à la Rochelle.  
[...]

sundae cent a écrit :

3h24'11" à la Rochelle, un peu en dessous de la perf rêvée autour de 3h15 mais beaucoup mieux que mon premier marathon à 3h48 à Paris. Si je suis la courbe de progression, c'est sub 3h la prochaine fois. :o
[...]

Féloches, super temps  :jap:  
Comment j'aurais voulu y retourner [:castormalin:4]  
Y avait encore le stand d'huîtres après le ravito du 35 ? [:castormalin:4] Et le mieltonia aux ravitos ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°67319889
SenorPollo
Posté le 27-11-2022 à 19:07:32  profilanswer

Quitte à aller "loin" et raquer pour un weekend marathon je préfère tenter un truc comme Berlin :p

n°67319899
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-11-2022 à 19:08:34  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Faut le faire, c'est un castor marathon [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°67319917
SenorPollo
Posté le 27-11-2022 à 19:10:05  profilanswer

Ah oui une raison de plus de pas y aller donc.

n°67319931
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-11-2022 à 19:11:29  profilanswer

[:castormalin:7]  
Y a des huîtres à la fin [:castormalin:4]

---------------
n°67319989
SAKarICard​1
Posté le 27-11-2022 à 19:19:38  profilanswer

castormalin a écrit :

Féloches, super temps  :jap:  
Comment j'aurais voulu y retourner [:castormalin:4]  
Y avait encore le stand d'huîtres après le ravito du 35 ? [:castormalin:4] Et le mieltonia aux ravitos ? [:castormalin:4]

Oui oui il était bien là. Peu de succès on va pas se mentir...

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 19:19:38  profilanswer

n°67320109
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-11-2022 à 19:37:36  profilanswer

ça c'est parce que t'es passé trop tôt. Quand tu galères et que t'as la fringale, tu sautes sur tout ce qui se bouffe :D

---------------
n°67320280
wazany
Posté le 27-11-2022 à 19:57:57  profilanswer

Lautho a écrit :

C'est censé être une blague ?  :heink:  
Oui j'ai fini, plutôt content malgré le manque de rythme dans les entraînements récents, la gestion de course était bonne c'est déjà ça !  

Ouais je te charie un peu ca va lo. c'etait quoi la course et le resultat car tu tease mais tu donne rien :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67320409
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 27-11-2022 à 20:09:59  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Go ophtamlo c'est une loutre :o

Et du coup c'est poilu ? Parce que moi je suis vraiment bigleux. Opération à venir d'ailleurs.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°67320447
yipi
Posté le 27-11-2022 à 20:13:57  profilanswer

wazany a écrit :

Ouais je te charie un peu ca va lo. c'etait quoi la course et le resultat car tu tease mais tu donne rien :o

+1  :)

n°67320522
xbala
Posté le 27-11-2022 à 20:23:01  profilanswer

wazany a écrit :

Surtout que le teasing c'était "Finir sans crever ici"  :o

n°67320913
Lautho
Posté le 27-11-2022 à 20:57:32  profilanswer

Depuis quand je fais des CR en CAP?  :lol:  
Je dis tjrs que je vais en faire un mais j'ai tjrs la flemme derrière...

Bon en vrai super content d'avoir enfin pu remettre un dossard, ça faisait depuis février 2020 ça commençait à faire long la... Ma femme a pas mal enchaîné les problèmes de santé depuis et elle ne pouvait pas concourir, et j'avais pas trop envie de me motiver en solo vu qu'on a tjrs fait ça à deux. D'où le report assez conséquent sur la natation.
La normalement c'est bon médicalement mais par contre difficile de ratrapper plusieurs années de quasi non-entrainement (0 qualité, elle a essayé de maintenir le volume du mieux que possible).
Idem de mon côté ça doit faire 3 mois à peine que j'ai repris sérieusement mais avec très peu d'allures rapides.

Donc préparation plus que moyenne pour un cross  :D  
Enfin c'est pas grave on est tous deux ultra contents d'y aller, même si forcément on tombe malades quelques jours avant tous les deux... Classique.

Cross long de Nemours Saint Pierre, on a eu de la chance niveau météo et comme c'est tres très sableux la bas pas de boue, on a laissé les pointes dans le sac.
Pour ma femme la consigne était simple: t'as pas de vitesse et t'as pas de foncier donc tu évites de te suicider en 400m, tu laisses partir le paquet et derrière tu remontes coureuse par coureuse. Bonne stratégie qui a donné un bon résultat et surtout une belle gestion de course, c'est ça qu'on veut avant tout!
Comme ça avait bien marché pour elle j'ai fait pareil (mais pas grand monde sur ma course car les flèches étaient tous sur le cross court) et moi aussi j'ai bien géré et remonté jusqu'au bout y compris au sprint (ce qui n'est pas du tout ma spécialité).

Au final on fait tous les deux une belle course, avec chacun un podium catégorie "non licenciés" (ouai bon on prend ce qu'on veut bien nous donner hein  :D genre je vais faire un vrai podium sur un cross un jour...).

Bon après, objectivement je suis très loin de mon meilleur niveau, j'ai absolument aucune habitude des allures rapides à tenir longtemps, donc forcément la j'ai couru pas mal en dedans  
Par contre je pense que j'ai gagné en puissance ds les secteurs difficiles (montées, sable, décentes...) ce qui devrait j'espère donner de bons résultats dans quelques temps  

Voilà voilà, c'était cool  :)

n°67320979
oranginaaa​a
Posté le 27-11-2022 à 21:04:07  profilanswer

yipi a écrit :

Et bravo aux engagés de La Rochelle !!

Parcours exigeant ! Je note l’absence de sas, c’est super relou ! Surtout avec un label international ??  

Bonne récupération les gars !

Ce marathon serait-il surcoté ? :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67320984
Lautho
Posté le 27-11-2022 à 21:04:56  profilanswer

Moi j'avais trouvé ça vraiment très bien  :??:  
Jusqu'à la blessure bien sûr  :whistle:

n°67320988
oranginaaa​a
Posté le 27-11-2022 à 21:05:42  profilanswer

castormalin a écrit :

[:castormalin:7]  
Y a des huîtres à la fin [:castormalin:4]

Des huîtres OGM. :ol :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67321258
sundae cen​t
Posté le 27-11-2022 à 21:27:36  profilanswer

La bourriche fait franchement plaisir le soir avec un petit blanc.

n°67321277
yipi
Posté le 27-11-2022 à 21:29:46  profilanswer

sundae cent a écrit :

La bourriche fait franchement plaisir le soir avec un petit blanc.

:love:  :pt1cable:  

Après, tu peux te faire une bourriche avec le petit blanc sans courir le marathon de La Rochelle  :D

n°67321328
wazany
Posté le 27-11-2022 à 21:33:04  profilanswer

Lautho a écrit :

Depuis quand je fais des CR en CAP?  :lol:
Je dis tjrs que je vais en faire un mais j'ai tjrs la flemme derrière...

Bon en vrai super content d'avoir enfin pu remettre un dossard, ça faisait depuis février 2020 ça commençait à faire long la... Ma femme a pas mal enchaîné les problèmes de santé depuis et elle ne pouvait pas concourir, et j'avais pas trop envie de me motiver en solo vu qu'on a tjrs fait ça à deux. D'où le report assez conséquent sur la natation.
La normalement c'est bon médicalement mais par contre difficile de ratrapper plusieurs années de quasi non-entrainement (0 qualité, elle a essayé de maintenir le volume du mieux que possible).
Idem de mon côté ça doit faire 3 mois à peine que j'ai repris sérieusement mais avec très peu d'allures rapides.

Donc préparation plus que moyenne pour un cross  :D
Enfin c'est pas grave on est tous deux ultra contents d'y aller, même si forcément on tombe malades quelques jours avant tous les deux... Classique.

Cross long de Nemours Saint Pierre, on a eu de la chance niveau météo et comme c'est tres très sableux la bas pas de boue, on a laissé les pointes dans le sac.
Pour ma femme la consigne était simple: t'as pas de vitesse et t'as pas de foncier donc tu évites de te suicider en 400m, tu laisses partir le paquet et derrière tu remontes coureuse par coureuse. Bonne stratégie qui a donné un bon résultat et surtout une belle gestion de course, c'est ça qu'on veut avant tout!
Comme ça avait bien marché pour elle j'ai fait pareil (mais pas grand monde sur ma course car les flèches étaient tous sur le cross court) et moi aussi j'ai bien géré et remonté jusqu'au bout y compris au sprint (ce qui n'est pas du tout ma spécialité).

Au final on fait tous les deux une belle course, avec chacun un podium catégorie "non licenciés" (ouai bon on prend ce qu'on veut bien nous donner hein  :D genre je vais faire un vrai podium sur un cross un jour...).

Bon après, objectivement je suis très loin de mon meilleur niveau, j'ai absolument aucune habitude des allures rapides à tenir longtemps, donc forcément la j'ai couru pas mal en dedans
Par contre je pense que j'ai gagné en puissance ds les secteurs difficiles (montées, sable, décentes...) ce qui devrait j'espère donner de bons résultats dans quelques temps

Voilà voilà, c'était cool  :)

bah voila :D.

Bon courage a madame c'est pareil pour la mienne tjr des couille niveau sante :/ mais ca la pas empeche de PR sur 10 cette annee xD

Message édité par wazany le 27-11-2022 à 21:33:53

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67321459
Zig zag
Posté le 27-11-2022 à 21:42:07  profilanswer

Manque le Strava Lautho :o

n°67321639
SAKarICard​1
Posté le 27-11-2022 à 21:55:23  profilanswer

yipi a écrit :

:love:  :pt1cable:  

Après, tu peux te faire une bourriche avec le petit blanc sans courir le marathon de La Rochelle  :D

Oui mais là c'est gratuit. Enfin c'est 65€ et 3h30 de souffrance en fait...

---------------
n°67323334
gen2
Posté le 28-11-2022 à 10:23:09  profilanswer

C'est sympa d'avoir 2 gros événements running juste à côté le même jour (cross du Figaro et semi de Boulogne) mais ils doivent se faire un peu concurrence.

n°67323392
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 28-11-2022 à 10:31:07  profilanswer

gen2 a écrit :

C'est sympa d'avoir 2 gros événements running juste à côté le même jour (cross du Figaro et semi de Boulogne) mais ils doivent se faire un peu concurrence.

Plus de 8000 arrivants à Boulogne, et environ 4000 toutes courses confondues pour le Figaro, je ne pense pas que ça leur soit si néfaste que ça au final. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67324393
xbala
Posté le 28-11-2022 à 12:29:24  profilanswer

Oh un CR de Lautho  :love:

n°67324460
Loreak
Posté le 28-11-2022 à 12:34:31  profilanswer

J'avais trouvé ça super bien organisé l'an passé le Marathon de La Rochelle.
En même temps, mon autre référence c'est celui de Paris, difficile de faire pire.  :o

t@rtif a écrit :

bravo, tu as essayé de recalculer la distance avec strava moi c’était passé pour mon semi  :jap:

J'ai la même distance sur Garmin :(

Message édité par Loreak le 28-11-2022 à 12:36:03
n°67324632
xbala
Posté le 28-11-2022 à 12:58:59  profilanswer

#CR semi de Boulogne-Billancourt 2022

Alerte [:durandal2]

Prépa
Je cours depuis 3 ans mais j'ai pas encore eu l'occasion de faire une course, malgré 3 prépas 10km sur l'année scolaire dernière.
Ma dernière prépa 10k à a fin de l'hiver dernier m'a carbonisé, elle s'est terminée par 2 semaines d'arrêt total de la course puis un mois à volume très léger de course à pied (10 heures et quelques sur le mois de mai, entraînement très irrégulier, perte de motiv).

Bon je me remets tranquilou au sport (course et natation) en juin, puis arrivé fin août je me dis que merde, je voudrais faire une course avant la fin d'année. Vu que je garde pas un souvenir impérissable de mes entraînements 10k et j'ai pas couru au-dessus du SL2 depuis 4 mois... et ma dernière prépa 10k, je pars sur un semi. Je suis déjà habitué à faire des SL de plus de 1h40 (le temps très approximatif que j'envisage pour le semi), et hors prépa 10k je fais que de la résistance douce comme qualité (SL2- en semaine et SL1+ dans mes SL). Du coup, un semi est ce qu'il y a de plus proche de mon entraînement de base.

Allez en débutant fin septembre j'ai en gros 8 semaines de prépa spé pour Boulogne, c'est près de chez moi c'est parfait. Niveau qualité on est sur une séance de spécifique et une SL hebdo. J'aurai le temps de faire 4x2k, 3x3k, 2x5k, 5k-4k-3k, 2x5k à allure spé. Niveau SL je serai entre 1h45 et 2h, avec pas mal d'allure pseudo-marathon ou juste en EF quand je suis fatigué. Ah et surtout j'ai le temps de faire une semaine d'assimilation avant les 3 dernières semaines intenses de prépa. Je tej la natation, ce qui me permettra de monter à 7h15 de course hebo assez sereinement.

Avant-course
Course à 10h à côté : je me lève à 7h45. Ca me fait un peu chier quand même un dimanche :o Une banane, un allongé et un demi-litre de flotte, quelques passages aux toilettes, je regarde la météo pour la 50e fois depuis la veille : très faible pluie annoncée, ça sera bien short, débardeur et gants. Une douche chaude pour essayer de me réveiller et me réchauffer en prévision du trajet pour y aller, j'enfile les Skechers go run razor 3 (merci à celui qui les avait linkées apacher, je connaissais même pas le modèle) et go. [:france_insoumise:4]

J'y vais en courant pour m'échauffer, sans rien à foutre à la consigne : le pied. Marrant de voir les grandes artères de Boulogne fermées aux voitures. Je croise un vieux qui cherche le chemin, on y va ensemble, en papotant il me dit qu'il a fait 3e dans sa jeunesse en 1h04 : je lui réponds modestement que j'en suis pas encore là :o Arrivée à la zone de départ, bonne orga je trouve, y'a une armée d'urinoirs ce qui permet de faire 2 minutes de queue à peine.

Bon par contre du coup j'arrive 20 minutes en avance dans le sas 1h35 et je me fais un peu chier. Je commence à me refroidir doucement. En fait je suis absolument pas hypé, je me demande ce que je fous là pendant l'attente. Je regarde les pompes et les fringues des jambes pour m'occuper. Les gens sont quand même vachement couverts je trouve, même une fois jeté les sacs poubelle d'attente je vois personne d'autre en débardeur dans mon sas. Très peu de gens en carbone dans ce sas, vu le niveau très modeste ça me paraît pas déconnant. Bref je passe le temps comme je peux [:zest:1]

Course

0-10k
Bon ça part, je suis tellement pas ambiancé que je me bouche les oreilles en passant devant les enceintes quant la course démarre, trop de bruit :o Avec tout ce monde j'ai foutrement aucune idée de si je suis à la bonne allure. Je me fais copieusement doubler pendant 2 minutes, finis par un peu accélérer quand la montre m'indique 5 au kilo, puis une fois arrivé aux quais je suis dans le rythme des gens autour de moi.

Le plan c'est d'être très prudent jusque la fin du faux plat montant de l'avenue de l'hippodrome dans le Bois vers le kilomètre 13-14, pis ensuite de voir et si possible profiter de la descente vers la ville puis tracer la fin de course. J'ai bossé 4'30 comme allure à la fin de la prépa donc c'est ma référence.

Du coup je m'emmerde un peu sur les 10 premières bornes, j'arrive pas souvent à voir les bornes kilométriques. J'en vois une kilomètre 7 qui me dit que je suis bien mais un poil lent, et finalement arrivée à l'hippoddrome de Longchamp, la borne 10k m'indique que je suis en 45:03 donc pile ce que je veux. A posteriori d'après la montre j'ai été très irrégulier niveau allures (comme sur toute la course), je sais pas dire si c'est le GPS ou pas, mais j'ai sur ces premiers 10k j'ai essayé d'être à effort constant.

Deux fanfares sympathiques mais très peu de spectateurs, des quais, un coin de Boulogne sans intérêt, de nouveau des quais : on s'emmerde un peu. [:hephaestos]

10k-15k
Je me fais bien moins chier depuis qu'on a quitté les quais, c'est sympa de voir les cyclistes faire le tour de Longchamp. Je me fous dans les pieds d'un grand type baraqué pour me prendre moins de vent et pas réfléchir à mon allure. Juste avant de quitter Longchamp, un petit faux plat descendant ou j'accélère gentiment, et c'est parti pour le faux plat de l'avenue de l'hippodrome. Le grand type baraqué et moi on continue à se doubler l'un l'autre encore un peu puis je crois que je le laisse derrière. A ce moment-là je suis surpris que pas mal de gens ont déjà une respiration assez lourde : on a fait que 13-14 kilomètres, je me dis qu'ils sont mal barrés… On commence à entendre des gens s'encourager (enfin des lièvres encourager leurs poulains) et au niveau des lacs y'a un peu de monde, c'est sympa.

J'ai bu bien moins vite ma boisson isotonique qu'à l'entraînement, à 10 kilo j'ai même pas bu la moitié de mes 500mL donc je m'active un peu à ce sujet, j'aurai jamais de problème gastrique sur la course donc c'est cool.

15k-21,1k
L'avenue dans les bois était assez longue, j'ai bien ralenti au début pour lisser l'effort, effectivement quand j'arrive kilomètre 15 je vois que mon allure a chuté à genre 4'34 de moyenne (en incluant Longchamp où j'avais pas encore trop ralenti, donc ça a vraiment chuté depuis l'arrivée dans le Bois). Du coup vu que je suis bien et j'ai envie de faire sub 1h35 je décide de profiter de la descente pour accélérer franchement. Je commençais à avoir un peu mal aux jambes, ça n'arrangera évidemment rien :o Mais niveau cardio RAS.

Par contre je double plein de monde, et c'est cool ! En même temps je fais le reste de la course à 4'16 de moyenne vs un peu moins de 4'30 avant donc c'est logique :o
Sur la descente vers Boulogne c'est juste les jambes qui prennent, ça va encore. J'ai juste peur de me casser la gueule, les Skechers sont légères et amortissantes mais accrochent pas des masses sur le bitume mouillé.

Je finis ma flasque, petite épingle et ça y est on se casse du Bois : beaucoup de monde à l'arrivée sur Boulogne, pour le coup là ça fait plaisir !! Je suis un peu galvanisé par le fait de doubler en permanence donc une fois arrivé sur le plat je continue sur la même lancée, "à fond". Bon du coup là le cardio il commence à monter hein :o A un moment donné je vois une borne kilométrique et calcule que je vais être très nettement en dessous de 1h35 si je continue de pousser donc let's go. [:moonblood10:2]

Je commence à me dire que je suis ptet parti un peu tôt quand je vois au kilomètre 18 qu'il reste encore 3 bornes. Ca commence à piquer quoi, j'ai même peur qu'un point de côté commence mais ouf, fausse alerte. Bon je serre les dents, le 20e passe "gentiment", y'a du monde partout et ça tourne, c'est cool, j'ai mal mais je suis focus. Le 21 consiste essentiellement en une immonde ligne droite dans une avenue large comme..., là par contre c'est le chemin de croix et je crois que je ralentis (ce que la montre indique aussi). J'ai voulu accélérer pour les 100 derniers mètres mais j'ai pas réussi [:ba_423:4]

Arrivée
Je pose mon cul sur un poteau en béton quelques minutes le temps de reprendre mes esprits. Je suis surpris que tout le monde reste debout tranquile comme si c'était un vernissage, feignasses ils ont rien donné :o
Sur le coup de la perte de lucidité j'ai oublié le temps indiqué par la montre à l'arrivée mais je crois que c'était 1:33:XX donc je suis content :o
Un peu de bouffe et de flotte et je me casse. La fraîcheur (7°, ciel bouché, 3 gouttes à peine) était parfaite pour courir mais là je me dis quel con de rien avoir laissé à la consigne pour me réchauffer. Je marche 10 minutes, je trouve un vélib, j'ai encore plus froid dessus mais je rentre plus vite :o

En me levant et jusqu'à la mi-course je me suis demandé ce que je foutais là, mais bien content d'avoir couru en fin de compte !

Le Strava : https://strava.app.link/8rxoDCO5jvb

Message cité 4 fois
Message édité par xbala le 28-11-2022 à 13:45:41
n°67325147
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-11-2022 à 13:54:09  profilanswer

sur quel site vous trouvez les courses dans votre région  à venir ?
c'est pour un ami qui a un projet 10k et semi a partir de janvier :o

n°67325154
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-11-2022 à 13:54:39  profilanswer

klikego?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67325405
bikounou
Posté le 28-11-2022 à 14:19:27  profilanswer

base.athle

n°67325421
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-11-2022 à 14:21:29  profilanswer

bon et si je m'inscrivais au semi d'albi en avril ...

n°67326069
coyote28
Posté le 28-11-2022 à 15:26:04  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai un collègue de travail qui a créé Jogging Plus  ;)

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°67326303
sundae cen​t
Posté le 28-11-2022 à 15:42:27  profilanswer

Bon CR et très bonne perf pour un premier semi. Je l'avais couru pareil à Vincennes, on découvre, on sait pas trop à quelle allure aller donc on démarre un peu prudemment puis on accélère et le fait de doubler tout le monde à la fin galvanise à mort. :fou:  

Bon, au Marathon de la Rochelle, j'étais un peu trop sur le fil du rasoir, peut-être, mais ça m'a pas forcément donné envie de partir plus prudemment, faut que je trouve autre chose que du tramadol pour ne plus sentir les cuisses à partir de 30 bornes :o

n°67326378
bikounou
Posté le 28-11-2022 à 15:49:51  profilanswer

sundae cent a écrit :

Bon CR et très bonne perf pour un premier semi. Je l'avais couru pareil à Vincennes, on découvre, on sait pas trop à quelle allure aller donc on démarre un peu prudemment puis on accélère et le fait de doubler tout le monde à la fin galvanise à mort. :fou:  

Bon, au Marathon de la Rochelle, j'étais un peu trop sur le fil du rasoir, peut-être, mais ça m'a pas forcément donné envie de partir plus prudemment, faut que je trouve autre chose que du tramadol pour ne plus sentir les cuisses à partir de 30 bornes :o

De l'entrainement? normalement c'est suffisant  :heink:

n°67326437
Zig zag
Posté le 28-11-2022 à 15:54:24  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Normandie course a pied, mais ça ne t'aidera pas :o

n°67326547
Lautho
Posté le 28-11-2022 à 16:02:46  profilanswer

xbala a écrit :

#CR semi de Boulogne-Billancourt 2022  

Alerte [:durandal2]  
Le Strava : https://strava.app.link/8rxoDCO5jvb

Belle course, comme quoi l'entraînement sérieux ça paie  :)

n°67326660
wazany
Posté le 28-11-2022 à 16:13:22  profilanswer

sundae cent a écrit :

prendre du tramadol pendant la course pour eviter de sentir ses cuisse  [:flu1]

---------------
n°67326672
SAKarICard​1
Posté le 28-11-2022 à 16:15:00  profilanswer

Mais...

---------------
n°67326678
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-11-2022 à 16:15:44  profilanswer

redface les gars...

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9099  9100  9101  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)