| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 18:54:54 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
SenorPollo | Tous les CR que j'ai lus de La Rochelle m'ont absolument pas donné envie de le faire |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo | Quitte à aller "loin" et raquer pour un weekend marathon je préfère tenter un truc comme Berlin |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo | Ah oui une raison de plus de pas y aller donc. |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 19:19:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ça c'est parce que t'es passé trop tôt. Quand tu galères et que t'as la fringale, tu sautes sur tout ce qui se bouffe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
yipi |
|
xbala |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lautho | Moi j'avais trouvé ça vraiment très bien |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sundae cent |
yipi |
|
wazany |
Bon courage a madame c'est pareil pour la mienne tjr des couille niveau sante Message édité par wazany le 27-11-2022 à 21:33:53 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag | Manque le Strava Lautho |
SAKarICard1 |
gen2 | C'est sympa d'avoir 2 gros événements running juste à côté le même jour (cross du Figaro et semi de Boulogne) mais ils doivent se faire un peu concurrence. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala | Oh un CR de Lautho |
Loreak | J'avais trouvé ça super bien organisé l'an passé le Marathon de La Rochelle.
Message édité par Loreak le 28-11-2022 à 12:36:03 |
xbala | #CR semi de Boulogne-Billancourt 2022 Prépa Bon je me remets tranquilou au sport (course et natation) en juin, puis arrivé fin août je me dis que merde, je voudrais faire une course avant la fin d'année. Vu que je garde pas un souvenir impérissable de mes entraînements 10k et j'ai pas couru au-dessus du SL2 depuis 4 mois... et ma dernière prépa 10k, je pars sur un semi. Je suis déjà habitué à faire des SL de plus de 1h40 (le temps très approximatif que j'envisage pour le semi), et hors prépa 10k je fais que de la résistance douce comme qualité (SL2- en semaine et SL1+ dans mes SL). Du coup, un semi est ce qu'il y a de plus proche de mon entraînement de base. Allez en débutant fin septembre j'ai en gros 8 semaines de prépa spé pour Boulogne, c'est près de chez moi c'est parfait. Niveau qualité on est sur une séance de spécifique et une SL hebdo. J'aurai le temps de faire 4x2k, 3x3k, 2x5k, 5k-4k-3k, 2x5k à allure spé. Niveau SL je serai entre 1h45 et 2h, avec pas mal d'allure pseudo-marathon ou juste en EF quand je suis fatigué. Ah et surtout j'ai le temps de faire une semaine d'assimilation avant les 3 dernières semaines intenses de prépa. Je tej la natation, ce qui me permettra de monter à 7h15 de course hebo assez sereinement. Avant-course J'y vais en courant pour m'échauffer, sans rien à foutre à la consigne : le pied. Marrant de voir les grandes artères de Boulogne fermées aux voitures. Je croise un vieux qui cherche le chemin, on y va ensemble, en papotant il me dit qu'il a fait 3e dans sa jeunesse en 1h04 : je lui réponds modestement que j'en suis pas encore là Bon par contre du coup j'arrive 20 minutes en avance dans le sas 1h35 et je me fais un peu chier. Je commence à me refroidir doucement. En fait je suis absolument pas hypé, je me demande ce que je fous là pendant l'attente. Je regarde les pompes et les fringues des jambes pour m'occuper. Les gens sont quand même vachement couverts je trouve, même une fois jeté les sacs poubelle d'attente je vois personne d'autre en débardeur dans mon sas. Très peu de gens en carbone dans ce sas, vu le niveau très modeste ça me paraît pas déconnant. Bref je passe le temps comme je peux Course 0-10k Le plan c'est d'être très prudent jusque la fin du faux plat montant de l'avenue de l'hippodrome dans le Bois vers le kilomètre 13-14, pis ensuite de voir et si possible profiter de la descente vers la ville puis tracer la fin de course. J'ai bossé 4'30 comme allure à la fin de la prépa donc c'est ma référence. Du coup je m'emmerde un peu sur les 10 premières bornes, j'arrive pas souvent à voir les bornes kilométriques. J'en vois une kilomètre 7 qui me dit que je suis bien mais un poil lent, et finalement arrivée à l'hippoddrome de Longchamp, la borne 10k m'indique que je suis en 45:03 donc pile ce que je veux. A posteriori d'après la montre j'ai été très irrégulier niveau allures (comme sur toute la course), je sais pas dire si c'est le GPS ou pas, mais j'ai sur ces premiers 10k j'ai essayé d'être à effort constant. Deux fanfares sympathiques mais très peu de spectateurs, des quais, un coin de Boulogne sans intérêt, de nouveau des quais : on s'emmerde un peu. 10k-15k J'ai bu bien moins vite ma boisson isotonique qu'à l'entraînement, à 10 kilo j'ai même pas bu la moitié de mes 500mL donc je m'active un peu à ce sujet, j'aurai jamais de problème gastrique sur la course donc c'est cool. 15k-21,1k Par contre je double plein de monde, et c'est cool ! En même temps je fais le reste de la course à 4'16 de moyenne vs un peu moins de 4'30 avant donc c'est logique Je finis ma flasque, petite épingle et ça y est on se casse du Bois : beaucoup de monde à l'arrivée sur Boulogne, pour le coup là ça fait plaisir !! Je suis un peu galvanisé par le fait de doubler en permanence donc une fois arrivé sur le plat je continue sur la même lancée, "à fond". Bon du coup là le cardio il commence à monter hein Je commence à me dire que je suis ptet parti un peu tôt quand je vois au kilomètre 18 qu'il reste encore 3 bornes. Ca commence à piquer quoi, j'ai même peur qu'un point de côté commence mais ouf, fausse alerte. Bon je serre les dents, le 20e passe "gentiment", y'a du monde partout et ça tourne, c'est cool, j'ai mal mais je suis focus. Le 21 consiste essentiellement en une immonde ligne droite dans une avenue large comme..., là par contre c'est le chemin de croix et je crois que je ralentis (ce que la montre indique aussi). J'ai voulu accélérer pour les 100 derniers mètres mais j'ai pas réussi Arrivée En me levant et jusqu'à la mi-course je me suis demandé ce que je foutais là, mais bien content d'avoir couru en fin de compte ! Le Strava : https://strava.app.link/8rxoDCO5jvb Message cité 4 fois Message édité par xbala le 28-11-2022 à 13:45:41 |
cosmospirit Dinde la soude | sur quel site vous trouvez les courses dans votre région à venir ?
|
Gars_lent Pas rapide | klikego? --------------- Porte bien son pseudo. |
bikounou | base.athle |
cosmospirit Dinde la soude |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
sundae cent |
|
bikounou |
|
Zig zag |
|
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SAKarICard1 | Mais... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Gars_lent Pas rapide | redface les gars... --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |