| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tomkatrokilo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 17:08:04 ![]() ![]() |
tomkatrokilo |
|
SenorPollo |
Ben en fait si, un bon kiné du sport ça peut changer ta vie. Si tu t'es coincé un truc ça va potentiellement pas se remettre tout seul en place. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-11-2022 à 17:56:10 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SenorPollo | Oui mais la il a une échéance à court terme Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-11-2022 à 18:03:30 |
wazany |
tien je spam mais voila : https://www.youtube.com/watch?v=ZK0syp6txtw Message cité 1 fois Message édité par wazany le 25-11-2022 à 18:28:17 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tomkatrokilo |
|
bertty Ça ira |
EDIT : cet étirement m'a fait du bien mais il faut savoir le doser : https://entrainement-sportif.fr/eti [...] gure-4.jpg Message cité 1 fois Message édité par bertty le 25-11-2022 à 19:33:32 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tomkatrokilo |
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 19:58:04 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | T'es grand ? Trop souvent assis et voûté ? C'est-à-dire ça par exemple : Avec des moments avec lever alternatif d'une jambe (tendue) et en mettant plutôt les mains en croix sur les épaules, pour éviter de s'en servir comme support. |
sundae cent |
|
wazany | lel --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
sundae cent |
|
sundae cent | Je me base sur ce qu'il dit, mais dans ce cas là, taisons nous tous. Mes patients n'arrivent plus à voir de kiné de toute façon, donc foutu pour foutu, autant y envoyer les lombalgies aiguës. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 25-11-2022 à 22:16:49 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Corran Horn lol |
|
wazany | ouais ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Et sinon tu rases, ou tu coupes et sparadrap, et c'est réglé. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
wazany | Faut tout recommencer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
bertty Ça ira |
Mais effectivement le cardio sur des variations d'allure avec un cardio poignet, fût-il de "bonne" qualité, à plus forte raison par temps frais, ça reste quand même très prétentieux d'en tirer des conclusions. |
SenorPollo | Berthy tu te fais vieux, t'as oublié de dire que 140bpm pour 190 de FCM, c'est pas de l'EF |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | jvais devoir faire 3 sorties avec cardio poignet, j'ai oublié toutes mes affaires chez un pote |
cosmospirit Dinde la soude |
bertty Ça ira |
Édit : mais oui je me fais vieux quand même Message édité par bertty le 26-11-2022 à 17:22:37 |
bertty Ça ira |
|
Sangel |
Pourquoi ce ne serait pas de l'ef ? |
Boucher-a-pied |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |