| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 16:15:44 ![]() ![]() |
wazany | on sait jamais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
Boucher-a-pied |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Lautho |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Premier marathon de ma vie avec celui de la Rochelle. A la maison. C'était dur mais je l'ai fait et j'ai kiffé de ouf. Les 6 derniers km c'est un autre monde. J'ai gardé mon objectif initial de 3h30, en me disant que si ça se passait mal j'essayerai de faire 3h45. Résultat... 3h22'28'' --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
|
|
Sangel |
Pour le coup c'est pas mal utilisé par les sportifs pros (notamment les cyclistes) et ce n'est pas considéré comme un produit dopant (pour le moment), donc on a pas mal de retour d'XP sur les efforts max sous tramadol : Ce ne veut pas dire que c'est une bonne idée d'en prendre en tant qu'amateur par contre
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 17:21:57 ![]() ![]() |
zendb |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
yipi |
|
sundae cent | GG mgthebiglebowski. Je tenais à préciser que je cours sans tramadol, sinon nul doute que j'aurais fait sub 3h15
Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 28-11-2022 à 17:54:23 |
Sangel | Vu comment tu avançais à vélo lors de la dernière kiroule, je n'ai pas trop de doutes sur le fait que tu as une marge de progression |
SenorPollo |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SenorPollo | Le marathon de Lyon j'y touche pas même si on me paye pour le faire Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-11-2022 à 18:31:00 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je suis super content de ma gestion de course. Ça motive à aller chercher un meilleur temps l'année prochaine et j'espère un jour la barre symbolique des 3h. Au final, je fais C'était loin d'être facile mais, c'était kiffant de relancer et de pouvoir attaquer au 30ème dans la côte la plus dur de la course. Yipi c'est mon exemple. J'aimerai d'ici 5 ans pouvoir tenté un Sub 3h. Barre hautement symbolique, mais tellement loin.
Un CR complet est en préparation. J'ai Upload les photos, et les stats, mais étant en déplacement, je n'ai que l'appli donc ça attendra un peu. J'ai jamais été aussi fière de recevoir une médaille en chocolat.
Merci beaucoup. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
xbala |
|
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
yipi |
|
SenorPollo | Ah ouais, 10 bornes, seul, dans le deuxième semi, à Gerland... Comment tu veux ne pas déprimer |
xbala |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Merci Oranginaa pour le marathon de Chinon, vu que le semi est en même temps et sur la même boucle de ce que j'ai compris, ça me donne des idées --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | Vous conseillez quoi comme paire de chaussures pour les sorties longues (avec un peu de "vitesse" ) car sur ma derniere j'ai commence a sentir des douleur niveau du pied avec mes kinvara --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Endorphin Speed 3. Triumph 20 éventuellement mais à partir d'une certaine vitesse les Speed sont mieux. Donne moi 2/3 mois et je te fais un comparo des deux sur les SL Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-11-2022 à 19:44:04 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis allé voir les résultats, la densité est plus que correcte quand même Rien à voir avec le Run in Lyon non plus, dans l'autre sens Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-11-2022 à 19:59:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
|
sundae cent |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Après, j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de monde, notamment vers les parcs et sur la première boucle. Les deux "zones" nulles et c'était à prévoir, bah c'est le passage par les HLM de Mireuil, les terrains d'entraînement du stade, et le passage à travers les Minimes. Donc 3, et ça doit représenté 12km. Le reste du temps, tu as quand même vla le monde pour un dimanche couvert avec 7 degrés au thermomètre et une brise marine à 25km/h. J'ai couru tout le long avec le coupe vent. Notamment de la descente du mail jusqu'à l'arrivée. Bon après à ce moment là, je ne pensais qu'à en finir. J'ai entendu des encouragements à la volée sans pouvoir voir qui en était les auteurs. Mon objectif ne sera jamais de faire les "4 grands" (je peux changer d'avis), mais de faire sub' 3h, ça, ça me fait rêver. De plus, j'aime beaucoup le trail même si j'en ai fait qu'un, et 3 semi marathon. J'ai toujours kiffé la grimpette, la nature et ma morphologie, grand tronc, petites jambes (c'est ridicule) trapues s'y prête peut être plus, que les longues guambettes des esthètes longilignes qui avalent les lignes droites et l'asphalte à s'en faire péter les artères. Donc tout va bien les mecs. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
didin19 |
|
Sangel |
|
yipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |