| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 19:00:05 ![]() ![]() |
wazany | Perso je me sen pas depouille --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | Tain, je me suis bien dépouillé hier. |
sundae cent | Vaporfly achetées, pas merci topic Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 24-11-2022 à 20:14:23 |
didin19 |
|
SenorPollo | Stryd je reste en calibration auto toute l'année et je tourne sur 3 paires de pompes, aucun souci Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 24-11-2022 à 22:35:03 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jcay |
Ha tu t´es enfin décidé. Elles sont trop confortables. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
Je check de temps en temps entre Strava et Stryd, ça se joue à quelques dizaines de mètres à chaque fois. Quand je m'entraîne je connais les endroits où ça doit bipper les kilos, c'est jamais erroné. Et puis le semi a confirmé oui, j'étais exactement à l'allure indiqué par le stryd Message édité par SenorPollo le 24-11-2022 à 21:46:23 |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 21:46:51 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
styx42 |
--------------- Styx |
Sangel |
|
Jcay |
Craqué une vaporfly ici aussi Message édité par Jcay le 24-11-2022 à 22:02:40 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
xbala |
Sur un 5 ou 10k je dois courir suffisamment pas trop lentement pour que la plaque carbone serve à quelque chose |
gars_lent Pas rapide |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'aurai bien pris une paire mais c'est clairement pas le moment de faire des dépenses pour moi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alaflamout | comme dit Running Addict
Message cité 2 fois Message édité par alaflamout le 24-11-2022 à 22:18:24 |
sundae cent |
Merci du conseil
|
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Jcay |
Ça se porte aussi sur semi --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho | Y a encore beaucoup de disponibilités sur les.modeles femme chez Nike, notamment du jamais vu sur les Pegasus
|
Boucher-a-pied |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
glandoll |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tomkatrokilo |
|
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 25-11-2022 à 15:54:22 |
wazany | du repos --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
didin19 |
tomkatrokilo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |