| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 18:18:16 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | j'ai pas tout ça avec ma 235 Message édité par RadjoN le 08-11-2022 à 18:19:28 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
Sinon, pour que la "productivité" de l'entraînement soit vaguement fiable avec Garmin il faut une ceinture cardio |
yipi | Bordel le 2x4000 progressif de ce midi, avec le vent, il m’a séché Message cité 2 fois Message édité par yipi le 08-11-2022 à 20:20:02 |
SenorPollo | 65%FCM à 5'45/km Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 08-11-2022 à 20:16:46 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Pareil, c'est mon allure en EF en ce moment en plus
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 20:48:26 ![]() ![]() |
SenorPollo | Faudrait que je mesure ma FCM de nouveau, je serai pas surpris qu'elle ait baissé avec l'entraînement. Et j'aimerais bien aller plus vite en compétition oui Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-11-2022 à 20:50:56 |
wazany |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
SenorPollo | C'est pas un peu contreproductif de courir en groupe si tu cherches à suivre un plan adapté à ton niveau ? |
gars_lent Pas rapide |
Delta Six |
Pareil chez moi, pas de vent mais un peu de pluie. Au final je suis content, je me sens bien. La motivation supplémentaire vient du fait que j'en ai chié pour atteindre le niveau que j'ai actuellement (qui pour moi est le plus elevé que j'ai jamais eu) donc j'ai pas envie de régresser, et pour ça, pas le choix, faut aller courir. Du coup petite question, y a un gilet rétro-réfléchissant qui fait consensus ? EDIT : c'est bon j'ai trouvé ce que j'avais en tête, un gilet proviz Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 08-11-2022 à 21:40:24 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
didin19 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bertty Ça ira |
|
CPCVautour | 3 semaines plus tard, CR des 100km de la Somme
|
gars_lent Pas rapide | Merci pour le CR et bravo pour ta gestion de la course.
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 08-11-2022 à 22:45:52 |
xbala |
Message édité par xbala le 08-11-2022 à 23:41:52 |
xbala |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
xbala |
Message cité 1 fois Message édité par xbala le 09-11-2022 à 09:10:37 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yipi |
|
xbala |
|
SenorPollo |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 | Par contre il y a des vapor fly à 150€ --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |