| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 18:47:55 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany | C'est bie nce qu'il faut faire pour se remetre d'aplomb --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
|
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 07-11-2022 à 20:26:53 |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 20:23:51 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Plus sérieusement j'espère que ça ira Sybela, c'est un peu impressionnant ton CR d'IRM |
lilidurhone |
Oui la mi watch Sinon qu'est-ce que je peux faire pour diminuer les courbatures au niveau entre jambe |
didin19 | Massage à l’huile de Gaulthérie et froid appliqué sur les zone sensibles.
|
lilidurhone |
|
lilidurhone |
Je retiens pour les étirements |
didin19 | Le froid c’est surtout pour réduire la douleur tandis que le chaud favorise la guérison.
|
Zig zag |
|
xbala | Argh sybela on croise les doigts ! |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
lilidurhone | Des nouvelles ce matin ça va mieux même si ça tire encore un peu sur les adducteurs |
cosmospirit Dinde la soude |
Côte adducteurs je me répète mais essaye de faire horse stance statique pour t'exhauffer, genre 3*30" avec 30" de repos Ça va dynamiser tes adducteurs et les étirer un peu, ce qui est parfait en prévention de blessure. Tu vas aussi leur redonner du tonus avant la course c'est important. J'avais bcp de soucis de ce côté là et avec ce protocole j'ai résolu très rapidement les soucis |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Stratos 2 c'est Amazfit, mais c'est une engeance de Xiaomi. Message édité par Grumms le 08-11-2022 à 10:32:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied | Est ce que quelqu’un ici a déjà solutionné ou en tout cas a eu un « bénéfice » à un soucis d’ischio avec un cuissard de compression ? |
bikounou | Soulevés de terre / hip thrust |
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 08-11-2022 à 14:10:50 |
Neuf 2i |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Pour un coureur j'aurais tendance à recommander des bridge talons et des exos de glissé de serviette. ça plus lentement et en contrôle, avec une période en isométrie de 10 seconde sur la dernière rep. Ensuite des hip thrust unipodal sur le canapé c'est top aussi, surtout si ya un soucis de latéralisation du problème : idem , ne pas hésiter à faire une phase statique à la partie haute sur la dernière rep. A l'échaffement les one leg deadlif sont très bien pour activer la zone fragile et gagner en amplitude et en tonicité. (double prévention du coup). Message édité par cosmospirit le 08-11-2022 à 14:36:26 |
Boucher-a-pied | C’est plus simple d’acheter un truc |
Boucher-a-pied |
Zig zag |
Lautho |
Message édité par Lautho le 08-11-2022 à 15:51:37 |
RadjoN Ex Renard1984 | go legs curl --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo | Le contrecoup de la course de samedi est violent aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-11-2022 à 16:59:07 |
xbala |
|
wazany | apres a 34km/semaines ouais ca parait logique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
wazany | Faut pas prendre comme argent comptant. Et toi au final sent tu que ca progresse? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |