| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 13:43:37 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Fait en 2019 L'année prochaine ça devrait être la dernière édition de ce trail, j'y retournerai Message cité 1 fois Message édité par Narm le 06-11-2022 à 13:50:52 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
|
Zig zag |
|
didin19 |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
Ici quand on partage on cherche pas à impressionner le topic qui n'est pas dupe car il y a des vrais coureurs expérimentés ici qui savent comment ça marche Bon, moi, je ne partage pas mes sorties à 7 au kilo de paralytique discopathe, j'ai un reste d'amour propre |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 15:03:22 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Bravo Flying, il y a clairement une progression intéressante --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Oui. Ils veulent faire la 20e et arrêtent : problèmes de bénévoles, âge des personnes qui augmente etc. etc.
En 4 ans, ça va Bravo pour ta course Veterini1 Message cité 2 fois Message édité par Narm le 06-11-2022 à 15:35:41 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
shade93 persona non grata |
Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 06-11-2022 à 15:47:11 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
SenorPollo |
Oui je suis très content ! Je sais pas si la course est beaucoup plus difficile que la Nuit des Cabornes mais je pensais pas claquer le même temps !
Merci
Merci Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 06-11-2022 à 16:43:35 |
bikounou |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem |
Je sais pas mais de toute façon un trail urbain ça ne se compare à rien d'autre, c'est trop spécifique. Soit ça va vraiment très vite par rapport à un trail nature, soit il y a beaucoup de marches et ça ne va pas si vite que ça Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-11-2022 à 17:09:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
Htan |
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 06-11-2022 à 17:43:21 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
SenorPollo | Aucune idée. On m'a mesuré à 51 à la médecine du travail y a 2 mois mais sinon j'en ai aucune idée |
SenorPollo |
|
yipi |
|
yipi |
|
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-11-2022 à 18:03:39 |
yipi |
|
SenorPollo | On peut pas tous faire un marathon à 4aukil à 140bpm Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-11-2022 à 18:04:24 |
yipi |
|
yipi |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Ça se court à moins de 180bpm un marathon? Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 06-11-2022 à 18:15:43 --------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
lilidurhone | En parlant de cardio je suis montée à 178 bpm c'est normal ou pas |
SenorPollo |
lilidurhone |
|
didin19 | Si les secours interviennent vite, il n’y aura pas de séquelles |
Lautho |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho | Ça fait quand même suffisamment longtemps que tu traines par ici pour savoir que tous ces plans sont merdiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |