Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9026  9027  9028  ..  9725  9726  9727  9728  9729  9730
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°66936725
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 05-10-2022 à 17:01:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Pour l'année prochaine j'hésite entre la transléonarde "plus beau marathon de France" :o et les 100km de l'ultra-marin... qui ont lieu sensiblement aux mêmes dates.
 
+ pour marathon: le parcours a l'air sublime, un marathon en plus de coché en Bretagne et la médaille est jolie :o  
 


 
Je l'ai fait en 2015. Beau temps, c'était sympa. J'ai pris un sale mur dans la tronche, mais sinon c'était bien. Pas de souvenirs particuliers sur le dénivelé toussa, mais je ne captais plus grand chose après le 31-32ème km...


---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 17:01:59  profilanswer
 

n°66936768
Zig zag
Posté le 05-10-2022 à 17:07:13  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Si tu la fais l'année prochaine, j'annule tout  [:sarko_aloy]


Bah pourquoi ?

n°66936793
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-10-2022 à 17:09:54  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
MdP JO 2024
https://img.super-h.fr/images/2022/10/05/c48a729d76a3fc0b6b83cf04cf44a309.png
 
ça passe  au niveau critères homologations ?
 
https://img.super-h.fr/images/2022/10/05/f38d4dbe9c19e57dec065adb10289bf9.png


Message édité par jluc le 05-10-2022 à 17:12:43

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66936841
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 05-10-2022 à 17:14:54  profilanswer
 

Pourquoi ça ne le serait pas ?


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66936894
oranginaaa​a
Posté le 05-10-2022 à 17:22:11  profilanswer
 

Cela va être sympa un marathon avec ce profil en plein mois d'août, avec une probabilité élevée d'avoir un temps extrêmement chaud...  
La moitié va marcher dès la mi-parcours.  [:deep talk:4]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°66936899
Sybaris
Posté le 05-10-2022 à 17:22:45  profilanswer
 

Bon petit CR du Marathon de Brême pour moi.
 
C'est ma première vraie belle prépa depuis un bon moment. Ca s'est fait sur 10 semaines en mixant le plan boucher que j'avais suivi pour mon dernier marathon et celui du coach de mon club. Les mauvaises langues pourront dire que c'est ce qui explique le fail :o
Tout s'est bien passé sur ces 10 semaines. Avec pas mal de volume (100k la plus grosse semaine), de la progressivité et de belles sorties longues et allure 42k.
Quelques bémols quand même :  
- J'ai commencé après un mois de quasi coupure due au covid. J'ai donc pas commencé avec la meilleure forme et fait seulement 10 semaines de prépa ce qui est un peu court
- J'ai eu une douleur au pied qui m'a inquiété et j'ai salement allégé les deux dernières semaines mais je ne pense pas que ca m'a trop porté préjudice.
 
J'arrive donc quand même en forme le jour de la course. Parant pour tenir autour de 4'10 avec les objectifs suivants :  
- sub3h qui me semblait le minimum
- Battre mon RP en 2h57'20 en 2019
- Se rapprocher de 2h55
 
Le jour J, la météo est un peu inquiétante au réveil, mais finalement tout va bien. Juste un peu de vent.
C'est une petite course avec 600 partants donc c'est tranquille et je me place tranquillement à l'avant. L'inconvénient c'est que je vais courir beaucoup tout seul.
 
À 9h30 ca part. Le premier km est un peu trop rapide mais je me vite dans l'allure, qui se fixe vers 4'08 donc un poil rapide. Il y a un petit groupe 100m devant moi mais je ne vais pas les chercher pour ne pas accélérer encore un peu et je reste seul.
Les km défilent vraiment tranquillement. Je suis hyper régulier, j'ai la forme et le sourire.  [:aleste314]  
Je passe au semi en 1h27'30, ce qui est vraiment l'allure la plus rapide que je voulais me permettre. Je m'attends à perdre un peu de temps dans le 2e moitié mais j'espère que ca reste sous contrôle. On me dit que je suis 19e et je vois devant quelques personnes un poil plus lentes que moi. Je me les mets dans le viseur en commençant à les grignoter tranquillement tout en gardant la même allure  [:aleste314:3]  
Je me ravitaille tranquille à base de gorgées d'eau + 1 gel/30' à partir de la première heure
 
Tout roule jusqu'au 30e. Là je retrouve ma chérie qui me tend une gourde que je lui rend 1500m plus tard dans une logistique parfaitement orchestrée  [:kewyn:2]  
Je bois sans doute un peu trop pendant ce moment là et je me retrouve avec un point de côté un peu plus loin. Je marche 30" pour repartir. Premier avertissement  [:nfshp2]  
 
À partir de là on entre dans la pire partie du parcours. D'abord dans une zone portuaire déserte. Ensuite sur des quais où personne n'a rien a foutre de la course. Je commence à sérieusement souffrir.
À partir du 37e mon corps me lâche officiellement et je commence à cramper des cuisses. Obligé de marcher. C'est la défaite [:nfshp2]  
À partir de là c'est une vraie souffrance. Toujours tout seul, je passe dans le stade du Werder Bremen, c'est sympa mais en vrai j'en ai rien à foutre à ce moment là. J'alterne marche et course juste pour essayer d'en finir mais j'ai surtout envie de bâcher.
 
Le meneur d'allure 3h me dépasse vers le 41e je crois. Là c'est vraiment la lose mais je me dis que je vais finir quand même.
Je passe la ligne en 3h02 et quelques, bien dégoutté. Le speaker veut m'interviewer en allemand et je le snobe parceque j'ai juste envie d'aller chialer dans un coin :o  
Au final je suis toujours 19e parce que d'autres ont fait le même numéro que moi.
 
Je profite d'un ravitaillement un peu chiche avec bière sans alcool à volonté quand même  [:ammal:2]  
 
Bilan :  
J'ai bien merdé.
Je suis parti un poil vite. Mais je ne pense pas que ca explique le fail. J'ai manqué d'endurance musculaire alors que j'ai quand même fait plusieurs sorties >30km et pas en EF hein.
Je pense que le plus gros problème est que même si la prépa proprement dite a été bonne, les mois précédents ont été trop légers, en partie à cause du covid.
J'essaie de relativiser en me disant que ces 2 mois de prépa m'ont fait gagner pas mal de caisse. Mais ca m'emmerde un peu d'avoir fait un tel fail, d'autant que ca fait 3 ans que j'ai pas retouché le moindre PR :/
 
 

n°66936901
Zig zag
Posté le 05-10-2022 à 17:23:16  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Cela va être sympa un marathon avec ce profil en plein mois d'août, avec une probabilité élevée d'avoir un temps extrêmement chaud...  
La moitié va marcher dès la mi-parcours.  [:deep talk:4]


Avec ce D+ c'est un trail :o

n°66936910
oranginaaa​a
Posté le 05-10-2022 à 17:25:02  profilanswer
 

Et j'espère qu'il y aura la Marie-Antoinette qui attendra à Versailles la venue des marathoniens pour la ramener à Paris. :o


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°66936924
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-10-2022 à 17:26:42  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Cela va être sympa un marathon avec ce profil en plein mois d'août, avec une probabilité élevée d'avoir un temps extrêmement chaud...  
La moitié va marcher dès la mi-parcours.  [:deep talk:4]


 
Les "pros" partiront peut-être de bon matin


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66936932
coucourist​e
Posté le 05-10-2022 à 17:27:29  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

Bon petit CR du Marathon de Brême pour moi.
 
Bilan :  
J'ai bien merdé.
Je suis parti un poil vite. Mais je ne pense pas que ca explique le fail. J'ai manqué d'endurance musculaire alors que j'ai quand même fait plusieurs sorties >30km et pas en EF hein.
Je pense que le plus gros problème est que même si la prépa proprement dite a été bonne, les mois précédents ont été trop légers, en partie à cause du covid.
J'essaie de relativiser en me disant que ces 2 mois de prépa m'ont fait gagner pas mal de caisse. Mais ca m'emmerde un peu d'avoir fait un tel fail, d'autant que ca fait 3 ans que j'ai pas retouché le moindre PR :/
 
 


 
3h02 c’est un super temps mais je comprends la haine de manquer le sub 3h d’aussi peu :jap:
 
Aprés ça sera sans doute bon pour l’an prochain, avec une prepa un peu meilleure. Bravo pour ta course, ça reste un très très beau temps :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 05-10-2022 à 17:28:01
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 17:27:29  profilanswer
 

n°66937072
oranginaaa​a
Posté le 05-10-2022 à 17:44:30  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Les "pros" partiront peut-être de bon matin


Sans aucun doute, et ils auront travaillé en amont pour être au top le jour J. Le quidam moyen, lui...


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°66937087
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-10-2022 à 17:47:15  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Sans aucun doute, et ils auront travaillé en amont pour être au top le jour J. Le quidam moyen, lui...


 
Pour l’occasion, les organisateurs des JO ont aussi soumis leur parcours aux stars de la discipline, qui – sans surprise – l’apprécient. « Avec son profil inédit, le marathon de Paris 2024 représente un très beau défi sportif pour les athlètes, dans un cadre somptueux. Cette course, plus incertaine que jamais, promet d’être mythique ! », explique ainsi la Britannique Paula Radcliffe, détentrice, entre 2003 et 2019, du record du monde féminin. Le Kényan Eliud Kipchoge, double champion olympique du marathon et recordman du monde de la distance ( 2 heures 1 minute et 9 secondes) estime quant à lui que que l’épreuve « aura forcément une saveur particulière ». « Je ne pouvais espérer de plus belle course pour les Jeux », dit-il.


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66937116
Sybaris
Posté le 05-10-2022 à 17:50:51  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
3h02 c’est un super temps mais je comprends la haine de manquer le sub 3h d’aussi peu :jap:
 
Aprés ça sera sans doute bon pour l’an prochain, avec une prepa un peu meilleure. Bravo pour ta course, ça reste un très très beau temps :jap:


Oui c'est un beau temps c'est sûr mais j'espérais mieux. Mes beaux parents ont passé l'après midi à me féliciter et j'étais en mode  [:megoced]  :D

n°66937225
Lautho
Posté le 05-10-2022 à 18:05:25  profilanswer
 

Le parcours de la version 42,195km du Marathon Pour Tous sera le même que le marathon olympique
 
Reste à savoir la date, on va souffrir  :sweat:

n°66937242
Sybela
Posté le 05-10-2022 à 18:08:07  profilanswer
 

J’imagine la gueule de la course du Marathon 2024 pour tous  :ange:


---------------
Strava
n°66937380
alaflamout
Posté le 05-10-2022 à 18:32:51  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Pour l'année prochaine j'hésite entre la transléonarde "plus beau marathon de France" :o et les 100km de l'ultra-marin... qui ont lieu sensiblement aux mêmes dates.
+ pour marathon: le parcours a l'air sublime, un marathon en plus de coché en Bretagne et la médaille est jolie :o  
+ l'ultra marin: c'est un bel objectif les 100km après 33km et 57km et c'est tout..


Zig zag a écrit :


J'ai très envie de le faire celui-là!
Enfin si j'arrive a recourir d'ici là :o


Je ne connaissais pas, le parcours a l'air superbe, ca peut être une idée pour l'année prochaine !
https://www.openrunner.com/route-details/6743545

n°66937457
oranginaaa​a
Posté le 05-10-2022 à 18:47:45  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Le parcours de la version 42,195km du Marathon Pour Tous sera le même que le marathon olympique
 
Reste à savoir la date, on va souffrir  :sweat:


 

Sybela a écrit :

J’imagine la gueule de la course du Marathon 2024 pour tous  :ange:


Vous auriez pu faire l'effort de lire le haut de la page. :o


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°66937552
SenorPollo
Posté le 05-10-2022 à 19:01:23  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Cela va être sympa un marathon avec ce profil en plein mois d'août, avec une probabilité élevée d'avoir un temps extrêmement chaud...  
La moitié va marcher dès la mi-parcours.  [:deep talk:4]


 
Bordel, si par un heureux hasard j'ai un dossard, je vais le prendre comme un petit trail  [:tim_coucou:1]  
 

Sybaris a écrit :

Bon petit CR du Marathon de Brême pour moi.
 
C'est ma première vraie belle prépa depuis un bon moment. Ca s'est fait sur 10 semaines en mixant le plan boucher que j'avais suivi pour mon dernier marathon et celui du coach de mon club. Les mauvaises langues pourront dire que c'est ce qui explique le fail :o
Tout s'est bien passé sur ces 10 semaines. Avec pas mal de volume (100k la plus grosse semaine), de la progressivité et de belles sorties longues et allure 42k.
Quelques bémols quand même :  
- J'ai commencé après un mois de quasi coupure due au covid. J'ai donc pas commencé avec la meilleure forme et fait seulement 10 semaines de prépa ce qui est un peu court
- J'ai eu une douleur au pied qui m'a inquiété et j'ai salement allégé les deux dernières semaines mais je ne pense pas que ca m'a trop porté préjudice.
 
Bilan :  
J'ai bien merdé.
Je suis parti un poil vite. Mais je ne pense pas que ca explique le fail. J'ai manqué d'endurance musculaire alors que j'ai quand même fait plusieurs sorties >30km et pas en EF hein.
Je pense que le plus gros problème est que même si la prépa proprement dite a été bonne, les mois précédents ont été trop légers, en partie à cause du covid.
J'essaie de relativiser en me disant que ces 2 mois de prépa m'ont fait gagner pas mal de caisse. Mais ca m'emmerde un peu d'avoir fait un tel fail, d'autant que ca fait 3 ans que j'ai pas retouché le moindre PR :/
 
 


 
Dommage, ça reste une belle perf' quand même qui font rêver les néophytes comme moi :D Le PR est pas loin :o

n°66937754
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 05-10-2022 à 19:30:14  profilanswer
 

Sybaris a écrit :


Oui c'est un beau temps c'est sûr mais j'espérais mieux. Mes beaux parents ont passé l'après midi à me féliciter et j'étais en mode [:megoced] :D

 

[:hesp:5]


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°66937821
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-10-2022 à 19:42:16  profilanswer
 

Zig zag a écrit :


Bah pourquoi ?


 
Bah pour le faire ensemble  [:vinceboulet:3]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°66937912
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-10-2022 à 19:56:09  profilanswer
 

yipi a écrit :

 

T’avais Caluire un peu plus près :D

 

J'aime de plus en plus la Champagne :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66937924
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-10-2022 à 19:57:51  profilanswer
 

Je trouve ça cool en vrai ce marathon à D+ :D

 

Si y en a qui veulent revendre leurs dossards dites-moi :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66938022
Sangel
Posté le 05-10-2022 à 20:11:23  profilanswer
 

Petite question aux parisiens.  
 
J'aimerais profiter de mes déplacements boulot - travail pour courir. Ça tombe bien, j'habite sur la coulée verte au sud de Paris.  
 
Vous passeriez par où pour faire trajet Place des Vosges -> Montparnasse sans que ce soit trop chiant ?  

n°66938110
Boucher-a-​pied
Posté le 05-10-2022 à 20:24:04  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

536m de D+ sur 100k, la roulance maximale :D


 
Tu imagine si le D+ est concentré sur les 10 km finaux  :o

n°66938234
Lautho
Posté le 05-10-2022 à 20:42:42  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Vous auriez pu faire l'effort de lire le haut de la page. :o


 
 :??:  
Je parle du Marathon pour Tous, pas de la course élite...

n°66938250
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 05-10-2022 à 20:45:22  profilanswer
 

Le même jour, non ?


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66939004
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-10-2022 à 21:52:58  profilanswer
 

Zig zag a écrit :


Ah, une très bonne semaine en gros.
Ton petit ça va?


 

gars_lent a écrit :


 
J’espère que ton fils n’a rien de grave


 
Ca va mieux il vient de sortir de l'hopital.  :jap:  
La voiture vient de lacher.  [:luc@s:2]  
 
J'ai envie de me flinguer [:ass-paka:1]

n°66939867
oranginaaa​a
Posté le 05-10-2022 à 23:50:34  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
 :??:  
Je parle du Marathon pour Tous, pas de la course élite...


C'est le même parcours.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°66939878
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-10-2022 à 23:54:32  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Petite question aux parisiens.  
 
J'aimerais profiter de mes déplacements boulot - travail pour courir. Ça tombe bien, j'habite sur la coulée verte au sud de Paris.  
 
Vous passeriez par où pour faire trajet Place des Vosges -> Montparnasse sans que ce soit trop chiant ?  


Nulle part. :D
 
Feux partout, zones très passantes, vraiment je m'amuserai pas à courir par là.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66939963
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 06-10-2022 à 00:26:25  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

Bon petit CR du Marathon de Brême pour moi. .

 

Le meneur d'allure 3h me dépasse vers le 41e je crois. Là c'est vraiment la lose mais je me dis que je vais finir quand même.
Je passe la ligne en 3h02 et quelques, bien dégoutté. Le speaker veut m'interviewer en allemand et je le snobe parceque j'ai juste envie d'aller chialer dans un coin :o
Au final je suis toujours 19e parce que d'autres ont fait le même numéro que moi.

 



Fait chier marathon de mayrde...pour 2 minutes, tu refuses une interview en teuton. Dur de relativiser dans ces moments là, mais faut essayer Sinon on se pourri tout le reste qui est, au final, top. 3h02 c'est excellent contrairement à la bière dans alcool.
Va falloir retourner au charbon pour égaler le coach bikou.

 

Édit cosmo, bon courage.


Message édité par trajan le 06-10-2022 à 00:27:26

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°66940128
Zig zag
Posté le 06-10-2022 à 05:45:01  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Bah pour le faire ensemble  [:vinceboulet:3]


Ah :d je pensais que tu annulerais ton inscription si je le faisais :d
 

cosmospirit a écrit :


 
Ca va mieux il vient de sortir de l'hopital.  :jap:  
La voiture vient de lacher.  [:luc@s:2]  
 
J'ai envie de me flinguer [:ass-paka:1]


Va courir :o
Vaut mieux en rire de cet enchaînement de merde, ça permet de dédramatiser ;)
 

n°66940145
bikounou
Posté le 06-10-2022 à 06:32:08  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

Bon petit CR du Marathon de Brême pour moi.

 

C'est ma première vraie belle prépa depuis un bon moment. Ca s'est fait sur 10 semaines en mixant le plan boucher que j'avais suivi pour mon dernier marathon et celui du coach de mon club. Les mauvaises langues pourront dire que c'est ce qui explique le fail :o
Tout s'est bien passé sur ces 10 semaines. Avec pas mal de volume (100k la plus grosse semaine), de la progressivité et de belles sorties longues et allure 42k.
Quelques bémols quand même :
- J'ai commencé après un mois de quasi coupure due au covid. J'ai donc pas commencé avec la meilleure forme et fait seulement 10 semaines de prépa ce qui est un peu court
- J'ai eu une douleur au pied qui m'a inquiété et j'ai salement allégé les deux dernières semaines mais je ne pense pas que ca m'a trop porté préjudice.

 

J'arrive donc quand même en forme le jour de la course. Parant pour tenir autour de 4'10 avec les objectifs suivants :
- sub3h qui me semblait le minimum
- Battre mon RP en 2h57'20 en 2019
- Se rapprocher de 2h55

 

Le jour J, la météo est un peu inquiétante au réveil, mais finalement tout va bien. Juste un peu de vent.
C'est une petite course avec 600 partants donc c'est tranquille et je me place tranquillement à l'avant. L'inconvénient c'est que je vais courir beaucoup tout seul.

 

À 9h30 ca part. Le premier km est un peu trop rapide mais je me vite dans l'allure, qui se fixe vers 4'08 donc un poil rapide. Il y a un petit groupe 100m devant moi mais je ne vais pas les chercher pour ne pas accélérer encore un peu et je reste seul.
Les km défilent vraiment tranquillement. Je suis hyper régulier, j'ai la forme et le sourire. [:aleste314]
Je passe au semi en 1h27'30, ce qui est vraiment l'allure la plus rapide que je voulais me permettre. Je m'attends à perdre un peu [...]

 

Bilan :
J'ai bien merdé.
Je suis parti un poil vite. Mais je ne pense pas que ca explique le fail. J'ai manqué d'endurance musculaire alors que j'ai quand même fait plusieurs sorties >30km et pas en EF hein.
Je pense que le plus gros problème est que même si la prépa proprement dite a été bonne, les mois précédents ont été trop légers, en partie à cause du covid.
J'essaie de relativiser en me disant que ces 2 mois de prépa m'ont fait gagner pas mal de caisse. Mais ca m'emmerde un peu d'avoir fait un tel fail, d'autant que ca fait 3 ans que j'ai pas retouché le moindre PR :/

 




D'accord avec toi, c'est nul, pour toi.

 

Après c'est chaud de performer sur des petits événements sur marathon je trouve.
C'est quand même une course où il faut que tu sois porté par une certaine ferveur, même si le fait d'être ''devant'' aurait pu te booster...

 

L'excuse des 10 semaines de prépa, bof, j'avais 6 semaines avant Paris (je sais, ça fait vieux con). C'est peut-être plutôt des restes insidieux de covid...
Mais 10 semaines c'est largement suffisant pour au moins faire sub3h pour un sportif comme toi, dans des conditions correctes.

 

Ça ira mieux la prochaine fois, peut-être avec une prépa boucher, il a un peu évolué dans sa façon de faire on dirait. On va voir ce que ça donne avec yipi ce weekend  :bounce:

 

Allez persévère! L'objectif c'est 4okilo pour un grand gaillard comme toi!  :jap:

n°66940267
Sybela
Posté le 06-10-2022 à 07:36:32  profilanswer
 

bikounou a écrit :


 
Ça ira mieux la prochaine fois, peut-être avec une prépa boucher, il a un peu évolué dans sa façon de faire on dirait. On va voir ce que ça donne avec yipi ce weekend  :bounce:  
 


Ah toi aussi t’as remarqué ! J’en chie plus qu’avant  :cry:


---------------
Strava
n°66940458
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 06-10-2022 à 08:38:57  profilanswer
 

Sybela a écrit :


Ah toi aussi t’as remarqué ! J’en chie plus qu’avant  :cry:


 
est ce l'entrainement qu'il faut blamer ?  :o  
 
Moi j'en chie déjà pour reprendre :D


Message édité par Loustik_ le 06-10-2022 à 08:39:15

---------------
Steam ID | Strava
n°66940572
bikounou
Posté le 06-10-2022 à 09:00:02  profilanswer
 

Sybela a écrit :


Ah toi aussi t’as remarqué ! J’en chie plus qu’avant  :cry:


Petit temps d'adaptation pour toi et pour lui peut-être...

n°66940594
SenorPollo
Posté le 06-10-2022 à 09:01:30  profilanswer
 

J'ai hâte de voir ce qu'il me réserve pour la prepa Saint Express, je sens que je vais ramasser :D

n°66940605
Sybaris
Posté le 06-10-2022 à 09:03:12  profilanswer
 

bikounou a écrit :


D'accord avec toi, c'est nul, pour toi.
 
Après c'est chaud de performer sur des petits événements sur marathon je trouve.
C'est quand même une course où il faut que tu sois porté par une certaine ferveur, même si le fait d'être ''devant'' aurait pu te booster...
 
L'excuse des 10 semaines de prépa, bof, j'avais 6 semaines avant Paris (je sais, ça fait vieux con). C'est peut-être plutôt des restes insidieux de covid...
Mais 10 semaines c'est largement suffisant pour au moins faire sub3h pour un sportif comme toi, dans des conditions correctes.
 
Ça ira mieux la prochaine fois, peut-être avec une prépa boucher, il a un peu évolué dans sa façon de faire on dirait. On va voir ce que ça donne avec yipi ce weekend  :bounce:  
 
Allez persévère! L'objectif c'est 4okilo pour un grand gaillard comme toi!  :jap:


 
 :jap:  
Pas tant les 10 semaines de prépa spécifiques le problème, que les 8 semaines quasi vides d'avant je pense.
J'ai aussi fait une prise de sang un peu avant la course et découvert que j'étais un peu anémié.
Ca me fait une belle liste d'excuses  :sol:

n°66940610
Sybaris
Posté le 06-10-2022 à 09:03:35  profilanswer
 

Sybela a écrit :


Ah toi aussi t’as remarqué ! J’en chie plus qu’avant  :cry:


Qu'est ce qui a changé? C'est pour un ami? :o

n°66940667
Boucher-a-​pied
Posté le 06-10-2022 à 09:14:07  profilanswer
 

Sybaris a écrit :


Qu'est ce qui a changé? C'est pour un ami? :o


 
Le prix  [:aulas]

n°66940699
Sybela
Posté le 06-10-2022 à 09:20:39  profilanswer
 

Sybaris a écrit :


Qu'est ce qui a changé? C'est pour un ami? :o


Franchement, je n’en sais rien :D je n’ai jamais eu la pertinence pour déceler le pourquoi du comment même si dans les grandes lignes je vois la trame.
je faisais juste l’AW en rebondissant sur les propos de Bikou, mais si j’en chie c’est surtout car j’ai été blessé et ben du coup je galère à revenir même si ça semble être en bonne voie si je ne me pète pas.


---------------
Strava
n°66940730
Neuf 2i
Posté le 06-10-2022 à 09:24:27  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

J'ai hâte de voir ce qu'il me réserve pour la prepa Saint Express, je sens que je vais ramasser :D


Préviens ta femme et ton chef. Ils vont pas beaucoup te voir prochainement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9026  9027  9028  ..  9725  9726  9727  9728  9729  9730

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR