| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
catalan66680 | Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que ça fait 13 ans qu'il m'en parle |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 14:56:36 ![]() ![]() |
mafspirit |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 04-10-2022 à 15:33:30 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Beau CR Crystal Dix mais il manque le Strava Message édité par Narm le 04-10-2022 à 16:31:03 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bikounou |
SenorPollo | GG ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 17:06:12 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sybela |
bikounou |
|
Sybela | Je sais pas, c’est une nouvelle épreuve je crois .à présent qu’ils couplent avec un 10 et le marathon sous pavillon Zurich. Après, quant à me suivre je sais pas trop ce que je vaux sur 21km. Je te filerai mon ancien Stryd contre une binouze --------------- Strava |
bikounou |
Je crois que j'ai fait le con sur une séance la semaine suivant la Skyrhune je crois, ça n'a pas lâché comme les fois précédentes, c'est venu insidieusement... On verra, je reçois mes patchs magiques jeudi normalement! |
Sybela | Il est roulant le parcours ou c’est comme Behobie San Seb?? Plutôt que le Stryd vais te filer mon Compex Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 04-10-2022 à 19:48:15 --------------- Strava |
wazany | file lui ton mollet mais pas sur qu il y gagne au final --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | A briller en société auprès de Mme Michu à la machine à café. Là y avait une paire de pompes à gagner du coup je me suis pas privé Message édité par SenorPollo le 04-10-2022 à 20:22:43 |
gars_lent Pas rapide |
SenorPollo | J'avais pas de madeleines |
Zig zag |
|
bikounou |
|
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
|
cosmospirit Dinde la soude | Deja 1 semaine off ici, les travaux ont pris du retard, mon petit dernier a été hospitalisé la semaine dernière et j'ai le covid.
|
Zig zag |
|
gars_lent Pas rapide |
Sybela |
Message cité 3 fois Message édité par Sybela le 05-10-2022 à 09:22:04 --------------- Strava |
bikounou |
|
Neuf 2i | En terme de sensations, tu prends toujours le même plaisir ? |
Sybela |
--------------- Strava |
gars_lent Pas rapide |
SenorPollo |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 05-10-2022 à 11:46:46 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
ytrezahh No grain no pain | Inscrit au marathon de Reims dans 11 jours, mon premier.
Message cité 2 fois Message édité par ytrezahh le 05-10-2022 à 11:58:26 |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 05-10-2022 à 11:58:30 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |