| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 11:30:23 ![]() ![]() |
xbala |
Les gels peuvent aussi contenir des sels minéraux, je ne sais pas à quel point il est utile d'en absorber au cours de l'effort d'après la science en revanche. |
Zig zag |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Sybaris |
Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 30-08-2022 à 11:33:32 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je crois que Boucher avait même dit que 15j avant tu peux le faire à bloc. C'était il y a quelques semaines @Orginaaa les courses (natures) concernées sont la Onzainoise (à Onzain, 11 et 24km) et l'itinetrail (Chaumont sur Loire, 6, 14 et 22km). Message cité 1 fois Message édité par Narm le 30-08-2022 à 11:37:27 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybaris |
|
Zig zag |
|
Sybaris |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 11:37:57 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
Sybaris |
|
xbala |
"It should be noted that combinations of glucose, fructose, and sucrose consumed in sports drinks during exercise have been shown to enhance the rate of fluid absorption from the proximal small intestine105 and improve the rate of carbohydrate oxidation during exercise,106,107 2 important factors in sustaining exercise performance." |
Lautho | Les bonnes vieilles pates de fruits des années 70 quoi |
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide | Et puis l'alimentation entre un gars qui fait 2h30 et une limace en 4h doit pas être la même non plus... --------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
Sybaris |
|
zendb |
|
gars_lent Pas rapide | On est que 127 inscrits pour le marathon à 30j de la date.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Je@nb Kindly give dime | C'est un coup a se faire chier sur le parcours aussi ca |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Oui, je ne me vois pas prendre le camelback pour faire le marathon. Et l'année dernière je m'étais quasiment arrêté toutes les 5 bornes, si je m'arrête une fois par heure, ça fera du temps de gagné. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | +1 je reprendrai pas de camelback pour un marathon.
Sybaris | Et sinon, je me demandais aussi, ca se fait de se faire donner un ravito par une personne extérieure sur le bord de la route? |
zendb |
|
Lautho |
|
Sybaris | |
Chou Andy Would you know my nem |
Sybaris |
|
Zig zag |
didin19 |
Zig zag |
SAKarICard1 | Au marathon de Paris j'avais trouvé très pratique les petites bouteilles d'eau à chaque ravito. Parce que boire dans un verre en courant j'ai pas réussi lors de mon dernier semi. Obligé de m'arrêter si je voulais pas m'étouffer. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi aussi j'aime bien les bouteilles de 25 cl --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 30-08-2022 à 13:47:17 |
SenorPollo |
Si tu te sens tu peux essayer les gels Mel'Tonic au miel, je trouve qu'ils passent bien. Après si t'aimes pas, t'aimes pas Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-08-2022 à 13:57:33 |
yipi |
|
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |