| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 21:45:51 ![]() ![]() |
SenorPollo |
SenorPollo | Demande à ta kiné |
Kiks |
Ça marche via les assistants vocaux (en théorie) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bart1519 | Bien sûr, c'est elle qui décidera de la reprise de mon activité sportive. Mais je posé la question de la durée de lacoupure annuelle pour un athlète en pleine forme, pas pour moi |
SenorPollo | Y a eu la question y a quelques pages justement, c'était variable selon les gens, certains coupent pas, certains coupent un peu |
ZIG ZAG |
didin19 | 14km ce matin, |
didin19 |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 10:30:28 ![]() ![]() |
ZIG ZAG | Passage des 2500 ce matin. J'ai toujours 100 km d'avance sur l'objectif 3600 cette année. |
didin19 | 18km dont 12km en 4:45. Les 2 derniers km étaient un peu durs mais je suis content du cardio qui n'a pas dérivé. |
ZIG ZAG |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ZIG ZAG | Ca c'est top!! Normalement tes rotules ne doivent pas douiller, c'est pas l'amorti le problème, c'est plutôt la manière de courir? Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 22-08-2022 à 08:43:17 |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 22-08-2022 à 08:46:58 |
SenorPollo | Tu devrais pas passer par la case musculation avant plutôt ? Et arrêter le tennis ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-08-2022 à 08:56:01 |
ZIG ZAG |
|
gars_lent Pas rapide |
ZIG ZAG |
Loka |
|
ZIG ZAG | L'idéal est de courir tant que ça fait pas mal, puis progressivement allonger si possible. |
SenorPollo |
|
coyote28 | Salut à tous, --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
didin19 |
|
ZIG ZAG |
|
didin19 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude | Jvais regarder elevate mais bon ça va encore mettre deux ans à synchro les sorties... |
|
LeRiton | Sur Garmin Connect l'outil de comparaison des sorties est bien foutu, tu peux comparer jusqu'à 4 sorties en même temps. |
ZIG ZAG |
ZIG ZAG |
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 23-08-2022 à 10:20:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |