| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bart1519 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par bart1519 le 17-08-2022 à 20:43:47 |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 20:06:21 ![]() ![]() |
SenorPollo | Attention à la commotion cérébrale |
gars_lent Pas rapide | Effectivement il n’y a pas de quoi rire… ça aurait pu plus mal finir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bart1519 |
|
didin19 | Heureusement que tu n’étais qu’en vitesse récup. Message édité par didin19 le 18-08-2022 à 07:48:39 |
ZIG ZAG |
Après ma chute de novembre dernier, je suis beaucoup plus attentif. Ne traine pas a aller consulter, j'ai hésité, résultat j'ai toujours un bout de cartilage ou de je ne sais quoi qui dépasse d'un genou. J'ai fait 7j non stop, 110 km, ça faisait longtemps! Message édité par ZIG ZAG le 18-08-2022 à 09:11:35 |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 15:33:44 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'ai arrêté de courir en musique récemment. J'aurais jamais cru pouvoir passer le cap et finalement je trouve ça mieux, j'arrive à mieux réguler mon soufflet et donc mon cardio. J'ai d'ailleurs observé une progression de ma vitesse en EF à cette même période, c'est peut être un hasard ? Edit : sinon j'ai des jabra elite 65t Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 18-08-2022 à 15:50:28 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 15:40:36 ![]()
|
gars_lent Pas rapide |
mafspirit |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Corran Horn lol |
|
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira | Je fais toujours les mêmes parcours depuis plusieurs années mais j'ai la chance d'habiter en bouzie loin des routes et des bagnoles, ça aide |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 18-08-2022 à 16:16:28 --------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 16:29:54 ![]()
|
SenorPollo |
|
wazany |
bikounou |
Message édité par bikounou le 18-08-2022 à 18:33:45 |
bikounou |
|
Sybela | Je cours systématiquement avec des écouteurs (AirPods Pro), en EF j’écoute radio ou podcast et quand je fractionne j’écoute de la musique. --------------- Strava |
gars_lent Pas rapide |
ZIG ZAG |
|
Kiks |
Pas trop galère la navigation entre les musiques sur les Airdots 2 ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
wazany |
SenorPollo | Voilà, stage montagnard pendant mes vacances terminé, 80k/4000D+ en 12 jours, je suis pas mécontent ça me servira de repères pour de futurs trails ! |
RadjoN Ex Renard1984 | --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem | Beau week-end choc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |