| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 17:30:09 ![]() ![]() |
wazany | Du tout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | C'était bien chaud pour rentrer du taf à vélo ce soir |
swysen |
Message cité 4 fois Message édité par swysen le 14-07-2022 à 00:32:53 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 14-07-2022 à 12:40:54 |
didin19 | Ce matin à la fraîche
|
ZIG ZAG | Si tu veux du neutre et durable, faut prendre des VFF V-RUN. Ça peut aller jusqu'à 2000 km |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 13:40:10 ![]() ![]() |
didin19 |
|
ZIG ZAG |
|
Neuf 2i | A chaque fois qu'un mec demande conseil pour des chaussures on lui saute dessus avec de VFF minimaliste. Les membres de cette secte sont assez pénibles |
ZIG ZAG |
|
gars_lent Pas rapide | Il faut déjà savoir quel drop nous convient le mieux et pour ça il faut déjà avoir quelques km au compteur…. --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | On s'en branle du drop en fait |
SenorPollo | C'est comme le cardio, un élément parmi tant d'autres |
didin19 | C’est comme la protection des tétons. C’est tout à fait personnel, voire intime |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
SenorPollo |
swysen |
wazany | Pourquoi faire ça ?tu as une limite de temps pour tes sorties cap? C'est quoi déjà ton sport principal ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jcay |
J´en ai une paire, c´est très confortable. Je les trouve un peu lourde perso, je les porte pour les runs tranquilles. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
swysen |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | 300 grammes ça commence à peser, surtout si c'est du 42 fillette. Message édité par oranginaaaa le 14-07-2022 à 22:17:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 14-07-2022 à 22:56:08 |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
Le "faible" poids ça permet surtout de gagner des secondes/minutes sur les courses en compétition. Si en plus dans ce cas là elles sont confortables et idéales pour les footings très cool c'est sûr que c'est le top mais rien n'est moins sûr et en tout cas c'est pas du tout automatique. |
SenorPollo | Ben je te dis que si, les Triumph sont absolument dégueulasses pour moi parce qu'elles sont beaucoup trop lourdes Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-07-2022 à 23:05:09 |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
Je dis pas que ça va être le cas de tout le monde, on est dans du purement subjectif mais du coup la généralité sub 40 pour parler de poids de chaussure elle est daubée. Message édité par SenorPollo le 14-07-2022 à 23:26:50 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bertty Ça ira |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bertty Ça ira | Ben si un peu Message cité 1 fois Message édité par bertty le 15-07-2022 à 01:02:22 |
swysen |
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 15-07-2022 à 04:29:56 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 15-07-2022 à 07:17:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |