| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 15-07-2022 à 07:17:20 |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 07:16:09 ![]() ![]() |
jcay |
Bien sur que c´en est une, comme le chaussant, l´amorti, ...après on y est sensible ou pas --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ZIG ZAG | C'est marrant l'histoire de prendre des chaussures plus lourdes pour faire du cool, alors que c'est là que ça tape le moins. |
wazany |
Si c'est pour du cardio essaie juste de faire 1h / 1h10 sur tes 2 séances puis t'essaies d'y incorporer des moments où tu te fais plaisir ( donc plus vite) genre faire genre 10*40'/40' ou 30"/30" ou 20"/20 ou de temps à autre 2*10' pas à fond ça hein attention, jete un oeil à la fp le doc de bben. Le plus important c'est de courir tu as pas d'objectif de compétition de course a pied si tu veux pas provoquer une blessure il faut y aller "lentement" pépère avec ai tu veux des moments très rare des intervalles où tu met un peu de "vitesse" pour te défouler si tu en a envie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 09:07:59 ![]()
|
didin19 |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 11:20:34 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
|
sarsipius |
ZIG ZAG |
|
jcay |
Ça se porte bien aussi sous le tshirt? J´aime pas avoir une ceinture qui compresse le tshirt --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ZIG ZAG |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Tout se perd ma bonne dame : personne pour conseiller des Nike Pegasus au bout de 24h ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lautho |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Je me suis lancé, j'ai commandé une paire de 1080 V12 à 113.37euros
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 15-07-2022 à 17:27:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany | Bah si ça va pas il renvoie. On est pas tous prolo a pas pouvoir mettre 15 balles dans une paire de chaussures --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Lautho |
|
RaKaCHa |
|
bertty Ça ira |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
swysen |
bertty Ça ira |
Ça fait 11 ans que je cours avec des 1080 et je les ai toujours trouvées entre 65 et 95 euros. Mais bon j'achète pas forcément à un moment où j'en ai besoin, je stocke Message cité 1 fois Message édité par bertty le 15-07-2022 à 19:29:43 |
catalan66680 |
Royal ces grises pour le footing |
swysen |
swysen |
RaKaCHa | Je savais pas qu'on trouvait des pigeons qui revendaient des chaussures neuves plutôt que de les rendre |
bertty Ça ira |
|
ZIG ZAG | Ca va être la course a celui qui achète les pompes le moins cher |
Neuf 2i |
ZIG ZAG |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |