| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 11:08:11 ![]() ![]() |
didin19 |
Message édité par didin19 le 11-07-2022 à 11:16:01 |
cosmospirit Dinde la soude | La doc que j'ai vu la semaine dernière m'a filé 1semiane de doliprane au debut car mon état ressemblait à un covid malgré les 3 tests négatifs. Pour elle j'ai chopé un virus mais j'avais un gros terrain de fatigue, j'ai voulu tout faire en meme temps et j'ai tiré grave sur la corde physiquement et mentalement je pense, entre la prepa course, le mémoire, la grossesse de madame, l'achat de la baraque, le taf ou c''était la mongolie, plus le mois de juin ou j'ai fait la fête car les copains vont bientot etre loin. Mais bon c'est les vacances dans 3j et je prends un peu tout avec lacher prise et ça va mieux là Faut pas trop s'écouter non plus Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 11-07-2022 à 11:26:03 |
SenorPollo |
didin19 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
didin19 |
|
wazany | Ah ouais propre cosmo
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | Fallait que tu reviennes chez nous pour que tu tombes malade, c'est malin |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 12:09:48 ![]() ![]() |
wazany | Ça m'apprendra. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
didin19 | il va faire très chaud ces 2 prochaines semaines en RP. Il faut que je me réhabitue à courir tôt dès demain matin. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
didin19 |
|
caspar friedrich |
|
didin19 |
|
|
didin19 |
|
caspar friedrich | la course sur tapis c'est très différent normalement ils ont pas besoin que tu ailles vite pour voir ton mouvement |
caspar friedrich | Je dis ça car ça se trouve les Asics ne te conviendront pas |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
|
didin19 |
Lautho | Ba si l'intérêt c'est de faire 11km, le "a jeun" c'est vrai qu'on en fout |
lordlambda lurker pro | ptet qu'il jeune depuis 1 semaine, va savoir ! Message édité par lordlambda le 12-07-2022 à 10:57:40 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
didin19 | Je recommence demain matin, je vous tiendrai au courant |
Zig zag |
Etrangement d'etre passé par une semaine complètement KO j'ai réussi à courir 2 fois ce midi. D'une , j'ai très bien supporté le chaud, moi qui hais profondément la chaleur passé 10° pour courir. De deux, le retour j'avais mangé 15 minutes avant, ben en trottant lentement, c'est bien passé Du coup ça m'a fait un petit 5km en VFF dans la journée qui ne génèrera aucune courbature, donc je peux refaire demain. Plutot que de faire 1 sortie par semaine jusqu'à ce que mes mollets implosent et me fassent souffrir 5j, faire pleins de sessions courtes dans la semaine pour accélerer un peu l'adaptation. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 12-07-2022 à 16:16:57 |
Zig zag |
|
SenorPollo |
|
bikounou |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/ |
no_code This Magic Moment ... | https://followrunners.com/
Message cité 2 fois Message édité par no_code le 12-07-2022 à 17:32:46 |
Naxos \o/ | Il m'en manque quelques-unes (des marathons duo en relais, un trail "duo étoilé" ) mais c'est pas mal ouais --------------- [Folio Photos] |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |