| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 13:13:57 ![]() ![]() |
wazany | J'ai tente de recourir hier pour voir si j'abandonne vraiment l'idee de faire ce 10k. Bon ca passe les sensation sont pas ouf, j'ai pas eu de douleur lors du footing d'hier, meme en faisant 5 minutes un peu plus rapide. Bref j'oublie mon objectif initial objectif sub 45 ' ou juste le finir Message cité 1 fois Message édité par wazany le 28-05-2022 à 14:19:52 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG |
Message édité par ZIG ZAG le 28-05-2022 à 15:15:32 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Triplé lors de la SL du jour qui me fait atteindre les 1000 km, les 20000m D+ et les 100h de cap pour l'année Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 28-05-2022 à 18:00:04 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
RadjoN Ex Renard1984 | ouais même si tu exploses à 4'/km, je pense que pour le mental c'est bien de s'accrocher même si c'est à 4'20-30/km C'est Nicolas Navarro qui disait ça je crois dans rmc running, même s'il voit que la séance passe pas car dans un mauvais jour, il la finit même si c'est moins vite que prévu. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 28-05-2022 à 19:34:51 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 28-05-2022 à 19:34:59 |
cosmospirit Dinde la soude | 3000-2000-3000 @as21 ce matin, c'était nikel ! |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 19:40:51 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
ZIG ZAG |
|
wazany | Hop retour sur mon 10 k pour faire vite je n'ai pas courru depuis le 17 a cause d'une forte douleur au tibia j'ai donc fait des exercices donné par le physio bon c'était compromis car j'ai toujours mal le mercredi mais ça va mieux. Vendredi je sent que c'est encore mieux je test un petit footing avec Madame et ça va particulièrement bien pas de douleur mais pas de grosse sensation bref je me dit j'ai payé 70 $cad le dossard j'y vais, je ne viserais pas le temps prévu objectif entre 40/45'. Jour de course 10km Ottawa (championnat du Canada du 10km) Il fait chaud. Le parcours est pas particulièrement plat ça commence par une descente je suis le groupe ça va un peut vite 4okilo, je regarde le cardio je vois 95bpm je me dit ça bug mais après avoir réfléchi 2" je me rappel que c'est en %
https://strava.app.link/rHYmYZ3Gpqb --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG | Bien joué pour une course raté |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ah ouai les prix piquent --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | J’avais une SL de 2h30 de prévu mais j’ai un mal de bide horrible.
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
gars_lent Pas rapide |
|
wazany |
Ma dernière XP au 10 km date de mes 17 ans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
ZIG ZAG |
|
RaKaCHa |
|
bertty Ça ira |
Édit : d'accord avec Rakacha aussi, le cardio c'est plutôt pour "chercher" son as21 si on ne sait pas du tout vers quoi se préparer. Message édité par bertty le 29-05-2022 à 16:30:33 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide | Je fini mes semi (5 derniers km) à 90% fc max… ou alors mon fc max est sous évalué… --------------- Porte bien son pseudo. |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 29-05-2022 à 19:21:30 |
bertty Ça ira |
gars_lent Pas rapide | On va tenter une sortie rapide après une bonne pizza --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Mon semi en 1h44 mercredi c'était après un subway le midi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-05-2022 à 20:47:38 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 29-05-2022 à 21:09:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |