| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 08:17:07 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Ah oui effectivement j'avais pas pensé à ça. La ceinture cardio qui serait régulière mais en dessous des vraies valeurs ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
RaKaCHa |
|
coyote28 | De mon côté après Boston, les sensations commencent à revenir ... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
ZIG ZAG | Bon bah je crois que mon trail d'avril m'a déclenché un TFL:
Ça avait disparu depuis, mais le LHUT l'a réveillé.
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 25-05-2022 à 13:56:27 |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 13:55:53 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
ZIG ZAG |
|
Lautho | T'es sûr que c'est un TFL?
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
ZIG ZAG |
|
Sybela | Pratiquer le dénivelé n’aidera pas nécessairement à renforcer il vaut mieux se forcer à faire du renforcement et cibler les groupes musculaires concernés. --------------- Strava |
Grumms Aimé de tous |
Sybela | Je plussoie Grumms, mon TFL, au début, était bénin et j’ai fait le benêt à ne pas respecter la douleur et là effectivement j’avais mal en marchant les jours d’après --------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 17:12:16 ![]()
|
wazany | Oui dans tous les cas le renforcement musculaire est la solution --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
bikounou | Une inflammation d'un tendon, je crois qu'on peut appeler ça tendinite... |
Lautho |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 18:39:39 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous | Une tendinite est donc une tendinopathie ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho |
Grumms Aimé de tous |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo |
Les 4 premiers kilos je suis en progressif entre 6' et 5'/km et après je me suis câlé sans même m'en rendre compte sur 4'45 jusqu'au 11ème. A partir de là l'allure commence à ralentir parce que je sens que je pioche déjà et j'ai eu du mal à tenir le 5'/km à partir du 15, ça a été tout au mental à partir de ce moment. C'est très con une sortie pareil alors que je suis censé être sur une semaine de repos mais j'avais besoin de me défouler J'ai quand même explosé mon PR de 4' https://www.strava.com/activities/7202146431 Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-05-2022 à 22:00:02 |
wazany | Et ca se blesse pas derriere c'est injuste lo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | J'ai toujours mal au pied si ça peut te rassurer |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SenorPollo | J'avais fait un semi en 1h48 de la même manière y a 2 ans, parti un dimanche soir sur un coup de tête sans envie et au final j'ai déroulé |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Certes Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-05-2022 à 23:25:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |