| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 09:47:54 ![]() ![]() |
SenorPollo | Y a pas de piste intra muros à Lyon, c'est chiant, la seule que j'ai à dispo elle fait ~250m... J'aimerais bien pouvoir en faire un peu de temps en temps |
RaKaCHa |
Une piste de 250m ça marche aussi sinon. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-05-2022 à 09:59:56 |
Sybaris |
|
SenorPollo | Ca m'a surpris aussi mais yipi m'a bien confirmé qu'on n'avait pas de piste de 400m ! Message édité par SenorPollo le 24-05-2022 à 10:09:33 |
Lautho | L'utilisation du terme "ville" semble compromis |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
RaKaCHa |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 11:38:40 ![]() ![]() |
Sybaris | J'y ai jamais été aussi tôt |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Lautho |
|
coyote28 |
Boucher-a-pied | Tu veux rencontrer les coureurs les plus chauds du coin ? Envoie PISTE au 400 200 400 ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
RaKaCHa |
|
ZIG ZAG |
|
wazany | On est mardi et je peut toujours pas marcher sans avoir mal je suis confiant pour samedi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo |
|
Lautho |
|
SAKarICard1 | De mémoire quand j'habitais à Paris il y a avait la piste de Maryze Hilsz qui était toujours ouverte. 373m à ce que je vois sur Google.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
coyote28 |
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
SenorPollo |
yipi | On est mardi, J+3, mes quadriceps sont toujours en pls. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
SenorPollo |
|
ZIG ZAG | Je teste le genou demain. Putain je ne pensais jamais dire ça avant mais j'ai bien aimé les marches (4600 sur le lhut). |
SAKarICard1 | Il manquerait pas le CR du semi de Boucher sinon ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Il a fait une Diniz ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |