| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 23:05:21 ![]() ![]() |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 20-04-2022 à 23:39:01 |
wazany | d'ailleurs pour un 10 vaut mieux partir sur les kinvara ou les type A9? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
|
Zig zag |
|
Lautho |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 09:56:37 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
bertty Ça ira |
didin19 | J’ai fait une prise de sang récemment, j’en fait jamais d’habitude, et le niveau de vitamine D était particulièrement bas. Donc je complémente aussi. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
catalan66680 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 21-04-2022 à 13:49:29 |
Spaune Cordialement | Bonjour les runners! Je viens de foutre en l'air mon programme Garmin 10k en modifiant mon temps cible, et donc plutot que de recommencer un programme à 0 je vais me faire mon programme pour les 2 dernières semaines De fait, est-ce que vous avez un site à suggérer pour me créer mon programme tout seul? J'ai vu ce site là : https://www.conseils-courseapied.co [...] aines.html c'est bieng? Désolé des questions basiques, je suis assidu uniquement depuis Janvier en ayant repris tranquillement en Septembre, et j'aimerais pouvoir continuer à capitaliser sur mes progrès sans devoir dépendre du coach Garmin EDIT : Je vois que le sujet des plans du net a été débattu à la page précédente, désolé de remettre une pièce Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-04-2022 à 13:50:45 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Spaune Cordialement |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-04-2022 à 14:03:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
catalan66680 |
Tellement de soleil que vous devez en passer par les aliments ça en dit long sur le problème |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Neuf 2i |
|
cosmospirit Dinde la soude | |
Zig zag | Idem! |
gars_lent Pas rapide | Moi j’ai faim tout le temps --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | 500gr de fruits secs dans chaque poche en cas de petit creux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
wazany | Ca mange des graines par ici mais ouais pas mal de fringale --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Euh je les prends en vrac, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec les conditionnés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | faudrait que je fasse un stock car en ce moment c'est plus les barre de cereal cliff ca reviens cher a la fin --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | J'irai tester du vrac dans une biocoop, les raisons secs carrouf que j'ai achetés sont pas fous je trouve. |
Zig zag |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |