| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 14:32:54 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Y a même des personnes qui ne courent plus ici --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
J'ai fait un 3000-2000-1000 à AS10 avec 200m de récup mardi soir, ça m'a bien cassé La connerie c'est que j'ai encore la semaine prochaine avant la semaine d'affûtage |
SenorPollo | En ce moment l'AS21 c'est mon allure plaisir, je détestais ça y a encore 2 ans mais là ça passe super bien et c'est un vrai plaisir de m'envoyer des blocs à cette vitesse |
RaKaCHa |
|
Neuf 2i |
|
Je@nb Kindly give dime |
wazany | Toujours dasn mon entrainement yolo c'est la journee vitesse courte donc ca va faire 10' progressive + 6*(30/30) + 6*(45/45) + 6*(15/15) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 16:07:05 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Je doute que 4'45/km soit mon AS42 Message édité par SenorPollo le 14-04-2022 à 16:08:08 |
bertty Ça ira |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
wazany | tiens je viens de voir ce profil strava le mec tente 1 marathom / j pendant 1 ans https://www.strava.com/athletes/174 [...] r_offset=0 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Et il fait le même parcours à chaque fois |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 17:13:22 ![]() Zig & Boucher en PLS devant le kilométrage déjà atteint en 2022. Je me suis abonnée pour le suivre tellement c'est fou. |
bikounou |
|
bikounou |
|
didin19 |
|
didin19 | Peut être déjà posté ?
|
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 18:00:14 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
cosmospirit Dinde la soude |
|
wazany |
bikounou |
|
wazany |
Je@nb Kindly give dime |
wazany | ca fait 16 ans que j'en ai pas fait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 20:59:48 ![]()
|
bikounou |
|
bikounou |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
Boucher-a-pied | Normal 15/15 t’a pas de récupérations on nomme ça plutôt « contre effort » d’ailleurs ! Ça repart vite quoi ahah. |
wazany | Ouais. je devrais reserver ce genre de seance sur piste ca donnerais peut etre une meilleur idee et ca evite de se taper du vent tout lelong et du vallonne aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
https://strava.app.link/BPykbZ1bepb --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | t'as un tobbogan au 2eme kilo? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |