| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
Message édité par perrout le 31-03-2022 à 22:38:38 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 22:33:54 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala | Allez, inscrit au 10km de Sénart. Yapluka |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
coyote28 | Total du mois : 445 kms --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
yipi |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 09:44:25 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
bikounou |
|
wazany | Total du mois 323km avec la premiere semaine a 29km je continue ma monte en charge tranquillou billou --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou | 190km avec pas mal de marche/course ce mois-ci!
|
wazany | Parceque la tu en as encore de la course marche? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
|
wazany |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bikounou |
wazany |
bikounou |
|
wazany | fait des doublettes si tu peu genre 2*7km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
wazany | Moins usant / traumatisant pour le corps meme en EF. ENfin je pense ca passe mieux apres faut avoir un peu plus le temps. J'ai pas mal fait ca il y a peu et j'avais plus de fraicheur dans les jambes que de faire 14km d'un coup Message cité 1 fois Message édité par wazany le 01-04-2022 à 14:42:37 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
bikounou |
|
wazany | Apres ce qui compte c'est le kilometrage final donc si on peut augmenter le kilometrage sans plus traumatise le metabolisme alors pourquoi pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | faut faire 14 le matin et 14 le soir Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 01-04-2022 à 17:21:01 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bikounou |
Antoine262 |
|
bikounou |
xbala | C'est vrai que ça borne bien par ici. 250 bornes pour 26 heures ce mois-ci malgré une semaine allégée où j'ai rien branlé, j'ai l'impression de rien faire par rapport aux borneurs de ce topic |
lstam | Bonsoir à tous,
|
RaKaCHa | Boire |
Antoine262 |
Message cité 1 fois Message édité par Antoine262 le 01-04-2022 à 18:39:19 |
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 | 424km en mars. Un peu de lassitude. On repasse en mode : 3 semaines à plus de 100km et une semaine recup entre 60 et 80km --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 | la prépa jack daniels pour le semi commence le 30 mai Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 01-04-2022 à 19:43:58 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |