| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 17:48:46 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | toujours 83kg pour 1m78 Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-03-2022 à 17:51:14 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je sais pas trop de quoi tu parles mais visuellement je suis maigre, on va pas se mentir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 |
lilidurhone | Moi 1,68 (plus 1,70) 87 kg |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 19:10:55 ![]() 1m58 / 67 kgs
|
yipi |
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 19:50:05 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Attention âme sensible
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 20:23:17 ![]() Il a - hélas - raison |
wazany | Apprends a cuisiner l'assistana meme dans le repas c'est triste
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
wazany | et tres bien sale --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Ca fait longtemps que t'es pas allé chez eux, ils ont toute une gamme de produits équilibrés et propres |
didin19 |
|
Eldricht $*$ BRK |
J'ai commencé à courir en solo pour ce motif aussi. Évacuer les tensions et frustrations liées également à un souci du même type avec mon fils. --------------- $job $step $endstep $handjob |
ZIG ZAG |
|
didin19 | J’ai arrêté la càp en grande partie pour accompagner mon fils dans sa dyslexie. On finissait tous les soirs les devoirs à 22h. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 | Semi D’antony dimanche dernier
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 31-03-2022 à 21:17:58 |
didin19 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ce soir 5*1Km AS21 cible (4'15), c'est passé hyper facilement, plus encore que quand je l'avais fait en 4'30 pour le précédant semi le 17 février --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | Moi je les aime plus du tout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | 426.68 km / 34h35 pour Mars j’ai bien redressé le tir après un début d’année compliquée 212 et 255 km pour Janvier et Février.
|
wazany | J'allais dire tu devais pas faire du jus cette semaine? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guizmotito |
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 31-03-2022 à 22:14:49 |
wazany |
Eldricht $*$ BRK |
Dyséxécutif ici /fin hs SL 1H50 samedi, j'ai hâte --------------- $job $step $endstep $handjob |
RaKaCHa |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 31-03-2022 à 22:22:34 |
guizmotito |
|
Boucher-a-pied |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 31-03-2022 à 22:38:38 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |