| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:00:21 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Ca reste vachement plus précis qu'un GPS sans étalonner (toujours d'après ce que j'ai lu Message édité par SenorPollo le 15-03-2022 à 12:11:53 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
bikounou |
|
Sybela | Oh tu fais un marathon ?
--------------- Strava |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 15:16:46 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Mon temps du semi me qualifie pour passer à autre chose, si ça existe.
Partir sur 80% et laisser la dérive cardiaque faire le reste ? Message cité 3 fois Message édité par Narm le 15-03-2022 à 18:36:59 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | Seul les courses labellisé compte --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Bon j’ai un semi dans deux mois, je le torche sous les 1h45 --------------- Porte bien son pseudo. |
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
|
bikounou |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
gars_lent Pas rapide | Je crois que depuis le temps on y est tous non? --------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira | Non non |
veterini1 |
|
wazany |
guizmotito | Pour ma part, apres une bonne periode de 6 mois ponctuee par une belle perf (1h28mn45) il y a 10 jours sur semi pour ce que je considerais comme mon dernier objectif ambitieux de ma life, je suis dans une espece de lethargie depuis, surement un contrecoup physique et moral.
Message cité 3 fois Message édité par guizmotito le 16-03-2022 à 09:39:53 |
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany |
xbala |
|
cosmospirit Dinde la soude |
wazany |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | Ben disons que c'est 1'09 aux 400 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag |
|
xbala |
Hier j'ai fait 4*1200 @4'15, 2*800 @4'00, récup 400 J'avais l'impression de voler sur les deux 800 |
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |