| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 11:22:56 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Résultat 1h34'20 Message cité 4 fois Message édité par Narm le 13-03-2022 à 11:32:23 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zig zag |
SenorPollo |
|
Zig zag | Tin, mon premier trail assez "rapide". En finissant avec 85 bornes hebdo, je ne pensais pas qu'il passerait comme ça. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lilidurhone |
À noter aussi j'ai couru en pleine crise d'allergie et ma montre s'est arrêtée juste au début donc il manque 250 mètres Je cours plus longtemps sans beaucoup m'arrêter |
wazany | Pas de douleur? C'est pas un peu rapide comme reprise faire du 6'okilo? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 14:14:50 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
Htan | Tu en es à quelle séance ?
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 13-03-2022 à 17:22:51 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lautho |
benbigboss |
SenorPollo | Facebook parfois |
Boucher-a-pied |
reivax59 |
--------------- Strava |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lilidurhone |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 13-03-2022 à 21:10:41 |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 13-03-2022 à 21:22:17 |
catalan66680 | Une séance pyramide de mon côté pour boucler la semaine !! 4/5/6/6/5/4 Allure entre 3:34 et 3:38 |
wazany | Joli quai 10km de charge? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
catalan66680 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | CR Semi-Marathon Entre Loire et Château Préparation : J’ai commencé à préparer ce semi-marathon en janvier. En tout 9 semaines de préparation dont 4 spécifiques. C’est la troisième fois que je le fais, après une explosion en 2019 (1h56) et une fois mieux maitrisée en 2020 (1h42) : objectif, faire aux alentours de 1H35 et améliorer mon PR de 7 minutes. Le Jour J : Réveil à 5h30 au lieu des 7h prévues La course : Je me dis que je n’ai pas de marge sur mon objectif et qu’il va falloir relancer, ce que je fais mais le cardio remonte à plus de 85%... Même si je fais le beau pour la photo, je me dis que ça s’annonce compliquée cette histoire. Je fais la course avec les deux premières féminines, des groupes commençait à se constituer. Mais je sais qu’hormis un passage chiant dans un chemin de terre, le reste est plutôt roulant. Et je me dis qu’il reste 8km, je vais essayer d’accélérer et on verra où ça me mène : aussi bien les jambes, que le souffle et le cardio sont bons. Je fais un premier km en 4’24, puis enchaine avec 4’27 et 4’22. Tout est au vert ; je viens déjà de récupérer le temps perdu dans la montée… je me dis Je rattrape plein de monde, des personnes qui semblent dans le mal alors que même si le cardio monte, je me sens bien. Arrivé à la fin du kilomètre 18, je me dis que je ne peux plus exploser : je décide d’encore accélérer car je viens encore de récupérer 10 secondes et que si j’arrive à passer devant le panneau 20 à 1h30 et quelques secondes, ça sera gagné. Je sais que c’est gagné et que le dernier kilomètre est en faux plat descendant, je lâche les chevaux 3’57, plus de 90% au cardio. Je donne tout sur les 200 dernier mètres en voyant l’arche d’arrivée (3’35). Bilan : une super course, malgré une météo pas top. Et va vraiment falloir que j’achète un truc pour mes problèmes de tétons. Un PR amélioré de plus de 7 minutes sur semi, et un PR sur 10 km explosé aussi officieusement (43’55 contre 47’30) Le strava 45e/299 finishers, dans les 15% meilleurs, ça ne m'était jamais arrivé avant Message cité 5 fois Message édité par Narm le 15-03-2022 à 14:18:28 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
Merci Strava ajouté, screen enlevé Message édité par Narm le 14-03-2022 à 08:03:53 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sunkart |
--------------- Cyril. |
coyote28 | De mon côté ce week-end : Message cité 1 fois Message édité par coyote28 le 14-03-2022 à 07:48:48 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Zig zag |
|
yipi | Bravo Narm pour ce strong finish, au lièvre Coyote28 et madame Boucher !! Grosses perfs ce WE ! |
RaKaCHa |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Je@nb Kindly give dime |
gars_lent Pas rapide | Oui bravo à tous!
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |