| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 12:29:05 ![]() ![]() |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 07-03-2022 à 12:54:32 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone | Sinon c'est quoi vos prochaines compétitions ou marathon ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
5'30 c'est peut être le haut de son EF et 5' son seuil aérobie
Semi Marathon (dans mon Loir-et-Cher) dimanche qui arrive. Objectif 1h35, histoire d'améliorer mon PR (de 2020 ) de 7 minutes Message cité 1 fois Message édité par Narm le 07-03-2022 à 14:37:23 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa | MdP dans un mois, puis 10km en juin. |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 07-03-2022 à 14:51:48 --------------- Porte bien son pseudo. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
asterix62 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 14:31:13 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
lilidurhone | J'aurais bien voulu faire la LUT en mode randonnée mais mon kiné ne voulais pas |
Htan |
Message édité par Htan le 07-03-2022 à 15:03:18 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
sashock |
Sinon micro CR du Semi-marathon des Pyramides hier : Ne venez pas à la Grande Motte chercher le chrono: Message cité 2 fois Message édité par sashock le 07-03-2022 à 15:11:45 |
gars_lent Pas rapide | Je sais pas si tu sais mais il paraît qu'il y en a un très bon sur ce topic. --------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
coucouriste |
|
RaKaCHa |
|
wazany | D'ailleur je regarde un peu Nolio pour construire le plan ca a l'air pas si mal, mais il faut je regarde ca plus en profondeur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sashock |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
no_code This Magic Moment ... | Je sors du mode lurkage pour un petit CR 10 km de Fleurbaix Pour cette nouvelle tentative, ça sera sur une course à label national histoire de valider un chrono officiel. La prépra Bref, prépa pas très sérieuse mais je me dit que j'ai plus de chances qu'en septembre car : La course 39'45 Place à la prépa marathon (obj 3h30) , rendez-vous dans 10 semaines
Message édité par no_code le 07-03-2022 à 17:25:28 |
cosmospirit Dinde la soude | hello , un ref de short pour trail à me recommander ? Le d4 ca fait 2 fois en 6 mois que les zip arrières cèdent, j'en ai plein le cul Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 07-03-2022 à 17:39:54 |
Zig zag |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lilidurhone | Par contre j'ai des courbatures malgré étirement surtout au niveau du genou et de la cuisse gauche |
wazany | Oui boire plus est conseiller apres tu a peut etre trop forcer? ce n'est pas bien grave dans le fond si ca persiste pas trop longtemps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lilidurhone |
|
RaKaCHa |
Mon sub40 je m'en souviens encore Message édité par RaKaCHa le 07-03-2022 à 18:46:44 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lilidurhone | Par contre j'ai l'impression que mes chaussures ont les semelles un peu trop dur néanmoins l'amorti est bien |
RaKaCHa |
lilidurhone |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |