| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 20:19:46 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
taniere |
|
|
|
Pour faire quoi ? |
taniere |
|
wazany | Bizarre ca marche plutot pas mal sur mes short petu etre defaut de conception? ou tu met une phablette dedans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
'' nan mais la flasque c'est de l'eau ça doit peser moins lourd '' - '' heu 500ml c'est 500g, m'voyez... Donc non le téléphone est plus léger... '' Ce sketch. Le gore R5 court la c'est pour les marches de la fierté ? |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 04:30:39 ![]() ![]() |
|
Loustik_ Oh my goood they |
J'ai le même soucis sur 5 shorts les 5 la fermeture à lâché... Je pense que je ne suis pas étranger au fait qu'elles se cassent en fonction de comment je l'ouvre/ferme pendant les séances (je tire pas forcément d'avant en arrière). Mais je penses aussi qu'elles ne sont pas assez costaud pour une utilisation trail. Bref j'ai le même soucis que toi --------------- Steam ID | Strava |
lilidurhone |
Merci |
gars_lent Pas rapide |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-03-2022 à 12:34:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 08-03-2022 à 12:56:14 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
|
Zig zag | Lui est hyper léger et confortable:
|
coyote28 | Hier soir, séance qui donne de la confiance pour la suite : --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Zig zag |
|
Boucher-a-pied |
|
guizmotito |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était 10x15"/15" + 2x2'30 + 4000 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xbala |
Ça doit faire une belle densité, sympa ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | https://virtualcorral.nyrr.org/?c=n [...] &cid=en-US
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 | 2x4000m r2'30 aujourd'hui 14'59 soit 3:45 En ayant dormi 2h après la nuit au boulot je trouve ça pas mauvais |
RadjoN Ex Renard1984 | Pas fait mon footing de l'apres midi. Petite gene haut de la cuisse. Ca y'est c'est la blessure Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 09-03-2022 à 17:44:04 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |