| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 12:06:14 ![]() ![]() |
didin19 |
|
didin19 | CR du Cross de Sceaux
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 13-02-2022 à 20:26:48 |
Zig zag |
SenorPollo | P'tin moi c'est vraiment pas la forme en ce moment, toutes mes SL c'est la souffrance maximale, obligé de les rentrer en forçant... |
Neuf 2i |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 13-02-2022 à 13:37:36 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 13:49:35 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
RaKaCHa |
|
SenorPollo |
J'avais pas l'excuse de la météo ce matin, 10°C et un grand soleil, les conditions idéales. Hier j'étais super bien pendant ma sortie EF, levé 7h, gateau sport + café, gros caca, étirements avant de partir... nan ça veut pas c'tout Message édité par SenorPollo le 13-02-2022 à 14:31:32 |
bertty Ça ira |
|
xbala |
D'ailleurs je me ferais bien un petit 10k en mars/avril là, si vous en connaissez des sympas en région parisienne ça m'intéresse |
Neuf 2i |
|
Boucher-a-pied | Duo des cabanes de l’or - Mauguio (34)
|
reivax59 | 10kms du Ravensberg - Bailleul (59)
Message cité 2 fois Message édité par reivax59 le 13-02-2022 à 17:52:05 --------------- Strava |
didin19 |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 13-02-2022 à 18:39:48 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 13-02-2022 à 18:44:36 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
xbala |
Je partais plus sur un truc plus court genre 10k vu que j'ai jamais fait de compet, mais après tout mon entrainement à base de résistance douce devrait me donner une bonne base pour un semi. Je vais partir sur des bases de 4'40 au kilo pour les séances spécifiques et je verrai bien si c'est trop optimiste en cours de prépa. Par contre sur la nutrition j'ai aucune idée de ce que je vais faire |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira | Ha des CR !!
|
bertty Ça ira |
|
wazany | Ouais c'est beau surtout 2h40 oO --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | J'ai pas pris de vin avec, ni de dessert |
bertty Ça ira | Moi qui ne cours qu'à jeun c'est de la science fiction pour moi de faire ce genre de choses |
wazany | et on voit le resultat --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
Sinon j'ai vu que les foulées de Vincennes ont été repoussées au 13 mars, ça peut être sympa vu le lieu. Bon le site http://www.crchsidf.org est down depuis aujourd'hui, ça aide pas à regarder le calendrier des courses |
xbala | Ah et bravo aux coureurs du weekend, ça fait des CRs sympas ! |
gars_lent Pas rapide | J’ai coché une course de 56km en juillet prochain, c’est un trail mais le d+ est inexistant.
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
gars_lent Pas rapide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |