| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 12:50:15 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
Zig zag |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Ca me manque un peu ces séances de vitesse... c'est bizarre moi qui était pas du tout branché route, et encore moi piste au début Jglisserai bien un peu de fractionné court dans ma prépa, genre 1 fois tous les dix jours, même si c'est pas le plus indiqué pour travailler l'augmentation de distance en trail c'est sur. |
yipi |
|
Sybaris |
|
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 13:24:07 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
bertty Ça ira |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bref, je contre. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
RaKaCHa |
|
gars_lent Pas rapide |
|
bertty Ça ira |
|
RadjoN Ex Renard1984 | d'ailleurs runwise nous fait des bonnes petites vidéos chaque semaine, ça va devenir le rendez vous youtube incontournable --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 05-02-2022 à 13:40:14 |
Sybaris |
|
Sybaris |
|
gars_lent Pas rapide |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 05-02-2022 à 13:42:26 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 05-02-2022 à 13:45:20 |
didin19 |
|
Zig zag |
bart1519 |
Je me joins à vous pour former ici un trio d'exception |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
catalan66680 | Difficile de dire le temps exact mais pour moi oui tu gagnes forcément du temps |
RaKaCHa |
Il est plutôt circonspect sur le fractionné court pour les distances à partir de 5k, il ne parle pas de VMA à la française non plus. Je regarde car ça confirme tout ce que je pense Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-02-2022 à 18:21:32 |
Neuf 2i |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
C'est pour ça que lors d'une préparation les 6*1000, 4*15000, 3*2000 et 2*3000 paraissent si difficile. A cause de la fatigue accumulée lors des différents entraînements de la semaine et des précédentes. Du coup si toi t'as fait ton 10k dans une semaine déjà chargée, y a moyen de gratter pas mal de temps en étant frais. Et si tu rajoutes l'émulation course tu gagnes encore un peu (du moins si tu pars pas trop vite La raison pour laquelle on ne fait normalement jamais un 10k à fond à l'entraînement c'est justement à cause de la fraîcheur nécessaire pour faire un PR et le temps nécessaire derrière pour récupérer. Pendant ce temps à faire du jus tu t'entraines moins, et du coup tu arrêtes de progresser. Aucun intérêt pour un "compétiteur" vu que seul le PR en course est officiel. Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 05-02-2022 à 19:02:03 |
bikounou |
|
SenorPollo |
|
Corran Horn lol | c'est super cool RunWise, merci pour la découverte !
|
RaKaCHa |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 05-02-2022 à 20:03:33 |
RaKaCHa | Volume + fractionnés longs et t'as 90% de la progression des lambda comme nous Pardon t'es peut-être pas un lambda d'ailleurs Message édité par RaKaCHa le 05-02-2022 à 20:09:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |