| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 11:11:15 ![]() ![]() |
Htan | On ne sait pas forcément qui suit qui ... |
Sybela | Euh, alors toi peut-être pas (who cares?) mais la large majorité des réguliers du topic, qui eux courent, le savent.
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 11-01-2022 à 11:20:56 --------------- Strava |
hecube La ruse est finaude ! | Bonjour les galop1 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
bikounou |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 11-01-2022 à 12:08:59 |
gars_lent Pas rapide | J’ai perdu 4 kg depuis le nouvel an, j’arrive plus trop à manger, pas le moral, je sais même pas si ça vaut le coup de faire encore de l’EF… |
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa | Oui c'est dur de se motiver parfois, on est tous passés par là je pense !
|
gars_lent Pas rapide | Oui je vais continuer à courir pour le moral mais j’ai dû perdre autant de muscle que de gras, ça va être misérable… |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 13:06:37 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude | Tiens avec mon foot pod j'avais recu une vieille montre kalenji CW500 et la ceinture cardio. Sortie en EF ce matin, visiblement la FR245 est plutôt précise au poignet car les valeurs étaient similaires. Il est passé a 160 bpm alors qu'on allait finir par crever de lenteur sur une allure de 7 okilo, je lui ai dit "heu là pour etre en EF te reste plus qu'à marcher, il était un peu deg Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 11-01-2022 à 15:19:54 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai une question bête. Dans mon cas : Hors j'ai jamais fait de 10km d'une traite à balle depuis très longtemps, ni même de 5km finalement. Je bosse actuellement une allure 10km de 4'30. Pas taper , j'essaye de comprendre Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 11-01-2022 à 15:32:19 |
Boucher-a-pied |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai jamais fait de courses sur route |
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Htan |
|
RaKaCHa |
Si tu commences une prépa marathon 5 semaines après un PR sur 10k, ton AS10 c'est celle de ton précédent PR. Peut-être qu'un mois plus tard ton AS10 "théorique" aura légèrement augmenté. Ceci dit en début de prépa marathon t'es pas à quelques secondes près sur l'allure travaillée je dirais. Si t'as pas trop de référence c'est selon ton niveau estimé. Message édité par RaKaCHa le 11-01-2022 à 15:42:57 |
Zig zag |
Je te l'avais dit je crois? Il faut deux tailles au dessus des V-Run et une taille au dessus des V-Alpha. Je ne sais pas quoi foutre des montres Kalenji Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 11-01-2022 à 15:43:31 |
wazany |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Zig zag |
|
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 11-01-2022 à 15:46:48 |
Zig zag |
|
wazany |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Zig zag |
|
wazany | je sors pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Ca veut dire quoi cailler ? Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 11-01-2022 à 21:00:18 |
wazany |
Sybela | Oué ben dans 1mois vais passer de 3° à 32° et près de 40 en ressenti, ça va être drôle les SL pour ma prépa marathon Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 11-01-2022 à 21:15:13 --------------- Strava |
didin19 |
Message édité par didin19 le 11-01-2022 à 21:20:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |