| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
Je fais ça dans les prochains jours --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 16:30:45 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Mais à quel moment ils te l’ont brisé ce tendon |
toutsec | Je savais que ça allait mal se passer car première séance de ma vie en club = des 30/30 velues. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira | L'entraînement FFA, tout en subtilité bien fronçaise |
gars_lent Pas rapide | J’ai fait qu’une seul séance VMA en club je me suis tapé 12*30/30 juste après un semi Cooper |
bertty Ça ira |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 16:46:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2021 à 16:46:18 |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 16:54:48 ![]() ![]() |
frenegond | Perso une Année totale détente Message cité 3 fois Message édité par frenegond le 29-12-2021 à 17:16:55 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Modération | Posté le 29-12-2021 à 17:20:04 ![]()
|
didin19 |
|
ZIG ZAG |
|
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | Notez que je me suis pas blessé cette année |
ZIG ZAG |
|
bertty Ça ira |
|
Sybela |
--------------- Strava |
sunkart |
bertty Ça ira | C'est de votre faute Le jour de mes courses saucisse vous faites des vraies courses et avec des epic CR, j'ai le sens du ridicule |
gars_lent Pas rapide | J’ai fait un CR ridicule après mon marathon, t’as pas d’excuse |
SenorPollo | Et moi je fais des CRs de mes fails, pas d'excuse en effet |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
yipi |
|
toutsec | Hop voici le plan pour ceux qui sont intéressés de septembre à juin : (image cliquable) Raté la qualif aux frances de cross court pour 20" (sur ~12' de course) Comme vous allez le voir, pas mal de blessure au printemps Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 30-12-2021 à 11:14:40 |
Boucher-a-pied |
cosmospirit Dinde la soude |
wazany | Vite le CR blessure --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Ecoute pas les rageux, suis ton cœur
|
didin19 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 21:29:10 ![]()
Je croyais qu'il fallait pas faire de sport après vaccination ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |