| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ZIG ZAG |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 11:42:56 ![]() ![]() |
didin19 |
belisarios |
Petit retour sur ce message du mois dernier. Après un mois à faire juste une séance par semaine avec les semelles, et à faire les exercices de step conseillés sur lien lien donné par Wazany (https://www.youtube.com/watch?v=nZS2-0iCKyo), ça va quand même bien mieux. Aujourd'hui j'ai pu faire les 45 minutes que je faisais avant d'avoir dû arrêter, en accélérant l'allure à 5'30 sur 1 km puis 4'30 sur 1km pour une distance de 7km. Ca a grincé un peu par moments mais rien à voir avec les douleurs lancinantes qui m'avaient obligées a stopper à 3 km les derniers temps. Bref je sais pas ce qui fut le plus efficace entre semelles et exercices mais au moins problème en partie résolu, pour le moment. Message édité par belisarios le 21-12-2021 à 13:28:38 |
SenorPollo |
RadjoN Ex Renard1984 | Il cherche à voir combien de temps il peut tenir avant de se reblesser --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
belisarios |
|
wazany | tu saute un peu les etape la quand meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | C'est clair je ne m'autorise à passer sous les 5 au kilo qu'après 1500km au compteur |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 14:37:44 ![]() ![]() |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 21-12-2021 à 15:26:01 |
bertty Ça ira |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG |
|
Boucher-a-pied |
frenegond | Je pensais reprendre des courses en 2022... --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 22-12-2021 à 15:35:58 |
ZIG ZAG |
|
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Qui fait une coupure ici ? Sur strava j'ai des gens qui font une coupure alors qu'ils font 3h par semaine comme volume par semaine toute l'année. C'est le volume d'une semaine de compétition d'un marathon ça non ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 22-12-2021 à 19:47:05 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira | Pas de coupure ici mais pause sur les séances de qualité pendant 2 semaines |
Sybela |
didin19 | pas de coupure mais que de l'EF durant quelques semaines. |
SenorPollo |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo | Démissionne, quitte ta femme et ta fille et arrête de prendre d'aller prendre du bon temps, t'auras plein de temps libre d'un seul coup |
wazany | Nop ici aussi pas trop de coupure prevue mais avec la neige ca va etre plus chiant e faire de la qualite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG | Pas de coupure non plus, et je suis en congés. |
cosmospirit Dinde la soude | J'voulais faire une coupure mais je suis camé du sport donc au final non. |
gars_lent Pas rapide | Ici pas trop le moral, j'ai pris du poids et ça pèse beaucoup sur l'envie de sortir.
|
mafspirit | 3ème dose hier et avec les fêtes qui arrivent, j'en profite pour couper une grosse dizaine de jours pour repartir bien frais en janvier. Prochaines courses prévues vers mars/avril. |
ZIG ZAG |
|
gars_lent Pas rapide |
|
bertty Ça ira |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 23-12-2021 à 13:25:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |