| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 15:10:31 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide |
gars_lent Pas rapide | Mes questionnements de noob vous avait manqué hein? |
wazany | le fractionne caymal m'voyez --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
graland | Moi j’aime bien |
Zig zag |
|
bertty Ça ira |
Bah sinon entre l'EF/EA et la VMA y'en a des trucs à bosser avant tout !
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 20-12-2021 à 16:30:29 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 17:15:33 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
wazany | et meme pas mal au jambes --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
bart1519 | La Question du jour :
|
bertty Ça ira |
J'ai lu je sais plus où qu'un déficit en vitamine D pouvait occasionner une petite prise de poids... C'est vrai ça ? |
gars_lent Pas rapide |
wazany | je me pese pas comme ca pas de probleme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Spaune Cordialement |
|
Zig zag |
cosmospirit Dinde la soude |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
didin19 |
|
Spaune Cordialement | rofl, merci pour les encouragements |
RadjoN Ex Renard1984 | Apres le restau chinois a volonté de ce soir je dois avoir repris 3kg --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zig zag |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Zig zag |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est bien ce que je dis, on se prend trop la tête et le coeur --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
guizmotito | Perso je sens que le corps arrive a saturation. Je prepare un semi en sub 1h30 debut mars, mon dernier defi digne de ce nom, mais je sens bien l'arrivee sur les 40 ans, et toute l'accumulation des trucs deja faits dans la vie.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 21-12-2021 à 10:24:02 |
RadjoN Ex Renard1984 | vu tous les trentenaires sur la fin de la trentaine et quarantenaires sur ce topic, on va pouvoir renommer le topic dans pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 21-12-2021 à 10:43:54 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 21-12-2021 à 11:14:31 |
SenorPollo | Et pourtant tu ne sens pas notre souffrance quand on te lit et on te le dit |
gars_lent Pas rapide |
RaKaCHa |
|
didin19 |
|
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 21-12-2021 à 11:40:00 |
Zig zag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |