| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 18:44:30 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
wazany | j'aime pas les descentes donc c'est mort --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
Zig zag |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Tatance sur les peregrine 11 pour cet hiver des retours? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | 6x1000m hier , même pas mal! |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 06:54:02 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Voilà, c'est tout le problème, c'est pas tellement le froid mais surtout le vent qui s'annonce franchement très pénible ce week-end, en tous cas par chez moi |
Zig zag |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 26-11-2021 à 11:55:56 |
cosmospirit Dinde la soude | Prepa semi 1h45 démarrage lundi. Mes gt 2000 en 46.5 : 345g / chaussure Ca va faire du bien ! Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 26-11-2021 à 13:46:13 |
Boucher-a-pied |
|
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Zig zag |
wazany | des 300/30 pour faiore 1h45 au semi pas sur de voir l'interet --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
belisarios | Bonjour à tous, premier message sur ce topak : )
Message cité 7 fois Message édité par belisarios le 26-11-2021 à 14:15:49 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Zig zag |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
wazany | le medecin t'as juste dit de faire des semelles. PAs de kine ni rien? https://www.youtube.com/watch?v=nZS2-0iCKyo cadeaux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Sybela |
belisarios |
Le médecin m'a dit de faire des semelles après m'avoir examiné pour déterminer le déséquilibre, la podologue m'a dit marche avec les semelles, essaye de faire progressivement des sorties et va voir un kiné dans un mois, et reviens me voir dans 4 mois. Mais moi j'avoue que naïvement j'avais cru que les semelles allaient réglé le problème et j'ai pas hyper envie de faire un suivi que je juge disproportionné pour ma pratique. Merci pour vos réponses en tout cas et le tips youtube du renforcement. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 26-11-2021 à 15:06:51 |
Twiddy |
wazany | bah c'est bie nd'etre suivit a n'importe quel niveau surtout si tu as une blessure recurrente. Car les semelles vont te servir de bequille et pas regler ton probleme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
belisarios |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
rhazou |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
cosmospirit Dinde la soude |
J'ai eu un petit peu, et ca s'est très vite corrigé (3 sessions sde kiné) en renforçant à la fois la force de mon moyen fessier et sa préactivation avant course. Il y a pléthore d'exercices, majormouvement ci dessus très bien aussi. Perso je fais des squats avec bande elastique autour des genoux pour forcer la rotation externe lors de l'échauffement et pré-activer le fessier moyen. Le genou est souvent (comme le coude) une articulation à pathologies dites "fusibles", à savoir que la cause est soit la cheville, soit la hanche , soit les deux, mais rarement "le genou". Message édité par cosmospirit le 26-11-2021 à 16:18:39 |
wazany | mais la question est, est ce que maintenant tu peux courir sans cette prothese? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
belisarios |
|
wazany | Dite c'est bien les adios 5 les remplacante legitime des boston ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |