Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8732  8733  8734  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°64575874
bertty
Ça ira
Posté le 29-11-2021 à 21:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

sunkart a écrit :

CR Marathon La Rochelle 2021

Ho pinaize ce CR  :love:
En fait, t'as juste défoncé ton PR de... 45 minutes  [:tinostar]
Ça te fait quoi d'être devenu un coureur ? :o  :o  :o
Bon pi tu vas être bon pour rejoindre Sybela dans son nouveau troquet Strava du coup  :D

vieri32 a écrit :

Euh...ça vous inspire quoi un mec qui se lance dans un marathon avec ..98 km (non non il ne manque pas un zéro  :o ) de CAP au compteur en 2021 :D

C'est pour un ami ? :o
Tu lui diras que les paris un vendredi soir à 2h du mat faut les faire APRÈS avoir vomi son pinard, normalement on est plus lucide  [:geekeeta]

Ça talonne sec à la boucherie, il devait être en EF :o
GG  :jap:

SenorPollo a écrit :

Je fais déjà ça en fin de sortie oui :jap: Espérons que ça passe avec un peu moins de volume et p'têt un peu de kiné si ça persiste :o

J'ai ce genre d'emmerdements par moments moi aussi, du coup j'ai effectivement rajouté cet étirement là comme routine depuis quelques semaines. Ça tarde à produire ses effets :o
Sinon, y'a ça, aussi que je fais (parfois) : https://entrainement-sportif.fr/add [...] ements.htm

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 29-11-2021 à 21:18:19
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 21:16:49  profilanswer

n°64576107
bart1519
Posté le 29-11-2021 à 21:29:29  profilanswer

A votre avis un don du sang aura t-il des impacts sur ma condition pour mon prochain trail dans 18 jours (24Km) ?

n°64576243
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-11-2021 à 21:39:10  profilanswer

sunkart a écrit :

[:jujulient]  [:jujulient]  [:jujulient]  
[...]

GG [:nexus-5:3]  

Est-ce que je peux poster après ça ?  [:castorpervers:1]  
Bon CR Marathon La Rochelle 2021

Background :
Mon dernier marathon, celui de bordeaux, a été une catastrophe : au départ, j'étais un peu patraque, vers les 15, je commençais à me sentir pas bien, des maux de dos sont apparus et j'avais pas faim. Fini en marchant : 5h10.
Sur mon marathon de référence, 1h45 au semi, trop vite, trop d'excitation, j'ai commencé à mourir à 27, gros coup de mou à 30, le mur quoi et fin version galère : 3h58 32s, 1min de moins en temps réel.

La prépa
j'ai repris celle de bordeaux. La formule d4 pour 3h45.
Prépa très agréable, finalement, sur le calendrier ça dure pas si longtemps et quand on se retourne, on se dit qu'on a passé un sacré temps sous ce régime :D
J'ai néanmoins zappé une SL qui tombait le we la non course octobre rose et m'étant viandé sur le calage de la prépa sur mon calendrier, j'ai rejoué une semaine.
La grosse SL de la prépa est passée comme une lettre à la poste, c'est encourageant, mais elle est loin de la course, quand on sort une SL par semaine, finalement, on a tout le temps la tête dedans. Là, avec le repos, je me demande, comment on peut courir 30 bornes, et je te dis même pas 40. J'suis même pas sûr de savoir encore courir. Sur les micro sorties de la semaine de repos, je me dis que ça passera jamais, j'suis même pas bien sur une demi heure [:castormalin:9]  

samedi :
Pour bien commencer, je vais faire quelques courses pour mon pique nique, j'arrive dans la rame de métro direction la gare "en raison du colis suspect, le service métro est arrêté". A pieds, j'suis pas sûr du timing. Par sécurité, je fais le trajet en courant [:castormalin:7]  
Arrivée à la rochelle, c'est grosse fête, ce sont les 30 ans du marathon. Dans le site de retrait des dossards, on passe d'abord par un couloir avec un poster pour chaque édition du marathon, c'est un peu le chemin des souvenirs [:avis_defavorable:1]  
J'en profite pour aller voir l'aquarium, j'ai trouvé ça chouette, y en avait un plein de nemo et de dorys :D Sur le panneau explicatif, pas de spécificité sur la mémoire des dorys. Taing, mais en fait, les troubles de la mémoire, c'était pas propre à cette race de poisson [:chris282]
Après ça, je vais voir un peu le port, un peu la ville. Ambiance marathon géniale, j'suis même resté un peu devant le speaker.
Arrivé à l'hôtel, je suis démonté, heureusement que c'est pas ce soir. J'ai besoin de repos.

dimanche :
Je choisis de partir en collant + coupe vent. En nutrition, j'ai deux barres de nougat (bon, mais chiant à mastiquer), une de pâte d'amande (un peu moins bon, mais facile à mastiquer), un gel pomme (dégueux, mais liquide). Le tout venant de d4 et testés largement en prépa. Contrairement à toulouse, où il y a des ravitos tous les 2.5km, là, il y en a que tous les 5km.

J'ai quand même du mal à trouver mon sas, c'est bien indiqué quelle rue prendre, mais je trouve pas la position précise au départ, toute façon, il y a trop de monde. Je partirai du sas du OSEF.

0-10km : le début est assez galère beaucoup de gens, difficile de doubler, le meilleur moyen c'est prendre les virages à l"extérieur quitte à rallonger un peu. Le premier semi servira aussi à repérer les points durs. Et autant les "dénivelés" passent facilement, au premier tour, autant, on devine que ça va piquer au second. J'ai envie de courir. Je devrais en prendre bonne note pour le deuxième semi quand je vais me haïr d'avoir pris un dossard :D

Sur les 14-15, je commence à penser à mon dos, ça va, mais à bordeaux, c'était arrivé assez vite. On verra bien

Semi : Quoi 1h57  :ouch: j'égale mon pire semi, celui ou j'avais mal au bide et où je pensais que j'allais devoir aller diniz [:chris282]  

km 23 : Semi bien entamé, je pense que je ma foulée est un peu plus lourde. Faut penser nutrition. Sur les SL, je bouffais plutôt sur les 20. J'ai pas super faim.

km 24 : Allez, un nougat. Un peu après, j'ai la gerbe. Je me prends en plus un nuage d'un spectateur qui était en train de se fumer un pétard, j'ai super la gerbe [:profil horrible] Je ralentis, heureusement ça durera que quelques centaines de mètres. ça ira bien, au final, j'essaie d'être régulier, de pas penser plus loin que quelques kilo plus loin.

km 30 : Mes cuisses me brûlent qu'est-ce qu'il se passe. Je regarde à gauche à droite, j'suis en train de dépasser tout le monde sur la montée. Allez je régule un peu. Y en a qui se suivent en bloquant toute la rue horizontalement, super dur à doubler quand t'es à gauche et que le seul trou qu'ils laissent est tout à droite. Mais bon ça m'empêche pas d'y aller, mon corps n'est pas encore en mode taggle le cerval.

km 34 : Je planifie un gel sur ce km, pour le rincer avec la flotte ravito 35. J'arrive pas à ouvrir le paquet avec mes doigts engourdis. Je demanderai à quelqu'un dans le public.

km 35 : taing, il y en a qui se jettent sur le ravito huître. Je crois qu'en mode fringale, j'aurais fait de même.
J'entre dans le plus dur, mais j'arrive encore à courir et je dépasse pas mal de monde, y compris des duo, c'est bon pour le moral.
Je calcule assez peu le public, sur mes précédents, j'avais aisément le temps d'eye contact pour montrer ma détresse. Le dos ? J'y pensais même plus, ça va. Allons terminer. J'suis en mode https://www.youtube.com/watch?v=iDVM9KED46Q

38: je double un couple qui s'engueule. Juste après avoir dépassé, j'entends la nana gueuler "ben oui, j'ai pas le mental", je préfère essayer de les distancer [:castorpervers:1] ça commence à être dur dur. Me faudrait un peu de carburant. Mais bon, prendre une barre là me servirait pas. Je pense pouvoir tenir jusqu'au ravito

39-40.5 : Allez "nage droit devant toi, nage droit devant toi".

km 40.5 : qu'est-ce qu'il était long le segment 39-40.5, ça y est enfin le dernier ravito et il est à un peu plus de 40 je me prends le ravito du réconfort avec un verre d'eau gazeuse :love: et goûte la boisson sponsor, le mieltonia, pinaise, c'est délicieux, c'est au miel [:castormalin:4]  
Juste après le ravito,  un virage et on est déjà au km 41, je comprends pourquoi le précédent m'avait paru si long. Là, on est en ville, des gens de partout :ouch:  :love:  

Arrivée : Tiens y a du tapis ici, ha oui, c'est pour passer les pavés sans se faire mal.
km 42 : tiens, y a pas de tapis sur les pavés en petite descente... Le panneau indique 3h57 et quelques. Je passe à 3h58 37s, 5s de plus que mon marathon de référence  [:chris282] C'est ni un PB ni un temps hfrien, mais je l'ai terminé ça exorcise bordeaux et puis, je suis tellement content de mon deuxième semi.
je l'ai fait en 2h là où sur ma référence, j'avais quasi 1/4 d'heures de plus. Et niveau sensations, quel kif, j'ai couru chaque kilomètre, ce n'était pas juste survivre de ravito en ravito...
Peut-être aussi sur mon marathon de référence, j'ai pas perdu tant de temps dans le sas. J'ai aussi moins piétiné au départ. Le chrono temps réel me donnera 4 minutes de moins.
Médaille, cadal, ravito soupe + sachet de bouffe, dans la queue, j'entends un peu râler "j'aurais pu faire ceci ou cela", moi, je suis aux anges, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles, taing bordel j'ai tout couru, est-ce qu'enfin je suis marathonien ? Là je sens que oui [:emerveille] Je sens une petite larme me venir, vite pense à autre chose :whistle:  

ps : taing, j'ai gratté [:durandal2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°64576285
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-11-2021 à 21:43:25  profilanswer

bart1519 a écrit :

A votre avis un don du sang aura t-il des impacts sur ma condition pour mon prochain trail dans 18 jours (24Km) ?

je dirais que non :D j'avais testé la sortie roller même juste après, le don c'était passé crème :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°64576513
zebdaparis
Ok
Posté le 29-11-2021 à 21:57:44  profilanswer

La vraie arnaque c'est que t'avais le vent de face quand tu montais vers les HLM mais que dans le demi tour le long de la mer t'avais pourtant pas le vent de dos (41km/h d'après Garmin Connect)

Le coup des huîtres et le gars qui t'engueule en disant que c'est pas pour décorer mais pour les manger parce qu'au début personne n'en prends

n°64576858
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-11-2021 à 22:24:50  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ça dépend quand est ce marathon déjà ?

Et des moyens qu’il va se donner pour honorer cette distance mythique et ne pas prendre cher en y allant à l’arrache.

Bah le mec il l'a couru ce WE en fait  :D (La Rochelle), bon il s'est pris  un petit mur à partir du 25eme km mais il finit en 4h05 quand même !  
C'est une lointaine connaissance que je suis sur Strava (un cycliste en fait, la cinquantaine)

Message édité par vieri32 le 29-11-2021 à 22:31:32
n°64577229
sunkart
Posté le 29-11-2021 à 23:07:40  profilanswer

:hello: Merci à tous  :jap:  

Twiddy a écrit :

Sacrées sorties ! Avec de l'AS42 ?
En tout cas, jolie progression !  [:cerveau charlest]

Combo froid + stress j'imagine [:grosratpoilu:3]  

Oui avec de l'AS42 en commençant à 1h45 avec 50min à 5'20/km 2 mois avant pour terminer à 2h50 avec 60min en 5'20/km et 75min en 5'10/km
Froid surement, stress je pense pas, j'ai quasiment eu ça sur toutes mes 4 ou 5 dernières sorties longues. Trop de liquide au petit déjeuner sûrement car ça coïncide avec le moment où j'ai commencé à faire mes sorties longues en prenant le petit-déj 3h avant, etc.  

Boucher-a-pied a écrit :

Pour Noël n’hésitez pas code promo Boucher20 (20% de volume en plus c’est pas une réduction)  :o

En tout cas, ça m'a certainement permis d'exploser mon temps visé :lol:  :jap:  

Loreak a écrit :

Je vais tenter de les ouvrir ce soir, mais ce n'est pas un plat dont je raffole :)  

A froid, comme sunkart, j'ai surtout fait l'erreur de partir dans le mauvais sas. Je n'arrivais pas à me débarrasser des meneurs d'allure 3 h 30 qui emmenaient tout le monde à une allure qui semblait trop rapide.

J'ai eu des crampes sur trail il y a deux mois, de cette expérience, je sentais vraiment que leur arrivée était imminente vers le 38e km. J'ai préféré perdre 10-20 secondes sur 2 km en ralentissant légèrement que de perdre 3+ minutes en me tordant de douleur.  :D
Il faudrait peut-être revoir mon alimentation ou ma prépa qui n'était pas spécifique marathon.
Mais globalement très content de ma course même si la gestion peut toujours être améliorée !

Je pense que l'alimentation avant et pendant joue énormément. De mon côté, j'ai augmenté drastiquement la quantité d'eau bue la journée. Mais bon, passer de boire de l'eau seulement au repas à boire deux litres d'eau par jour, je vous raconte pas les A/R aux toilettes [:grosratpoilu:3]
En tout cas, bien joué pour ta course ;)  

bertty a écrit :

Ho pinaize ce CR  :love:  
En fait, t'as juste défoncé ton PR de... 45 minutes  [:tinostar]
Ça te fait quoi d'être devenu un coureur ? :o  :o  :o  
Bon pi tu vas être bon pour rejoindre Sybela dans son nouveau troquet Strava du coup  :D  

Oui, oui, je vais faire mes adieux aux tortues [:cerveau totoz]  
Franchement, au-delà du chrono, c'est plus le déroulement de la prépa + la course qui sont  [:cerveau love]  

castormalin a écrit :

...
km 42 : tiens, y a pas de tapis sur les pavés en petite descente... Le panneau indique 3h57 et quelques. Je passe à 3h58 37s, 5s de plus que mon marathon de référence  [:chris282] C'est ni un PB ni un temps hfrien, mais je l'ai terminé ça exorcise bordeaux et puis, je suis tellement content de mon deuxième semi.
...
Médaille, cadal, ravito soupe + sachet de bouffe, dans la queue, j'entends un peu râler "j'aurais pu faire ceci ou cela", moi, je suis aux anges, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles, taing bordel j'ai tout couru, est-ce qu'enfin je suis marathonien ? Là je sens que oui [:emerveille] Je sens une petite larme me venir, vite pense à autre chose :whistle:  

Tiens, un toulousain :hello:  
Bien joué à toi aussi. Le plus important c'est que tu ais la banane après ta course. ;)  

---------------
Cyril.
n°64577429
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 29-11-2021 à 23:44:12  profilanswer

Je me joins aux félicitations pour les coureurs du week-end  :jap:
Il a l'air vraiment sympa ce marathon, je me me note pour l'année prochaine  :whistle:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°64577730
Zig zag
Posté le 30-11-2021 à 05:11:43  profilanswer

@sunkart: l'eau c'est la vie. Je passe mon temps à pisser :d

n°64578026
frenegond
Posté le 30-11-2021 à 08:17:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Bien sûr que tu peux poster [:cerveau charlest]
Tu as amélioré ton PR sur la distance en kiffant la course bien joué!  :jap:

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 08:17:45  profilanswer

n°64578152
Zig zag
Posté le 30-11-2021 à 08:42:32  profilanswer

Ca fait plaisir tous ces beaux CR!

n°64578242
SenorPollo
Posté le 30-11-2021 à 08:56:56  profilanswer

bertty a écrit :

J'ai ce genre d'emmerdements par moments moi aussi, du coup j'ai effectivement rajouté cet étirement là comme routine depuis quelques semaines. Ça tarde à produire ses effets :o
Sinon, y'a ça, aussi que je fais (parfois) : https://entrainement-sportif.fr/add [...] ements.htm

:jap:
Je fais déjà tout ça à part le wall stretch que mon kiné m'avait fait faire à une époque mais bon, c'est pas hyper pratique :D

Message édité par SenorPollo le 30-11-2021 à 08:57:33
n°64578306
bart1519
Posté le 30-11-2021 à 09:08:55  profilanswer

castormalin a écrit :

je dirais que non :D j'avais testé la sortie roller même juste après, le don c'était passé crème :D

La question n 'est pas si anodine d'après ce que j'ai lu :

"Après un don de sang  3 à 4 semaines pour restaurer le taux d’hémoglobine.
La baisse du taux d’hémoglobine a pour conséquence une baisse du VO2max pouvant atteindre 15%."
C était pour avoir un retour d'expérience Hfrien

n°64578573
Zig zag
Posté le 30-11-2021 à 09:40:29  profilanswer

bart1519 a écrit :

La question n 'est pas si anodine d'après ce que j'ai lu :

"Après un don de sang  3 à 4 semaines pour restaurer le taux d’hémoglobine.
La baisse du taux d’hémoglobine a pour conséquence une baisse du VO2max pouvant atteindre 15%."
C était pour avoir un retour d'expérience Hfrien

:ouch:  :ouch:  :ouch:

n°64578755
SenorPollo
Posté le 30-11-2021 à 09:59:56  profilanswer

C'est pour ça que je donne plus mon sang depuis que je fais de la cap :/ Enfin avant je faisais pas mal de dons de plasma, je sais pas ce que ça donne mais je crois que c'est encore pire.

n°64579270
fraa
Posté le 30-11-2021 à 10:56:05  profilanswer

sunkart a écrit :

Mon beau-frère m'envoie le résultat 3:34:12
[:thana54:4][:thana54:4][:thana54:4][:thana54:4][:thana54:4][:thana54:4][:thana54:4]

Y a une belle sensation de maitrise qui se dégage de ton CR, bravo ! T'as accéléré tout du long. Et en même temps t'avais vraiment bouffé des bornes donc le travail paie.  
Bon récup maintenant.  :D  

castormalin a écrit :

km 42 : tiens, y a pas de tapis sur les pavés en petite descente... Le panneau indique 3h57 et quelques.  

Ca a pas été un long fleuve tranquille mais bravo pour être allé au bout !

n°64580662
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-11-2021 à 12:50:11  profilanswer

Les mecs pas foutu de battre Jfeet qui s'est encore planté, HFR c'est plus ce que c'était :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°64581505
wazany
Posté le 30-11-2021 à 14:04:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est pour ça que je donne plus mon sang depuis que je fais de la cap :/ Enfin avant je faisais pas mal de dons de plasma, je sais pas ce que ça donne mais je crois que c'est encore pire.

tu as trouve ton excuse :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°64581560
xbala
Posté le 30-11-2021 à 14:09:00  profilanswer

Bravo à tous les coureurs du weekend ! De beaux CRs

Ce midi c'était la dernière séance de prépa 10k avec
3x2000, 1000 @4'20 r=1'30

Courus à 4'18 4'17 4'19 4'16 au kilo

Je pense que le jour J je partirai sur 4'20 au kilo et je verrai au 7e si je peux accélérer.

Reste plus qu'une SL pas bien longue avec un peu de rythme samedi puis je reste au lit une semaine jusqu'à la course  :O

n°64581801
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 30-11-2021 à 14:31:17  profilanswer

J'ai honte, je suis en train de développer une passion pour les échecs de Jfeet. :o

C'est addictif comme une drogue cette merde, à chaque fois il revient avec de nouvelles excuses toujours plus improbables :
"Il fait froid, j'ai eu de l'eau qui a coulée sur ma jambe droite olalala, c'est froid l'eau vous savez, ça refroidi les muscles..." [:oulive]  
"Ca m'a rappelé mon traumatisme du cross du collège quand j'ai trébuché sur une branche d'arbre, donc j'ai perdu 1min au kilo d'un coup, et comme je me suis cassé un ongle de pied la semaine précédent, j'ai perdu en aérodynamisme" [:kalymereau]  

Je suis à deux doigts de m'abonner à la chaine juste pour le divertissement et pour me rassurer sur mes propres moments de médiocrité en me disant : "Ah ouais quand même... au moins je serais toujours moins médiocre que Jfeet... [:biboo_]"

Aidez moi à retrouver le droit chemin mes frères :cry:  :cry:

n°64581816
Boucher-a-​pied
Posté le 30-11-2021 à 14:32:49  profilanswer

Je ne te jette pas la pierre je crois que nous sommes plusieurs à nous être délecté de son live  :love:  

n°64581873
Zig zag
Posté le 30-11-2021 à 14:38:24  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Je ne te jette pas la pierre je crois que nous sommes plusieurs à nous être délecté de son live  :love:  

On peut voir ça quelque part?

n°64581922
Boucher-a-​pied
Posté le 30-11-2021 à 14:42:18  profilanswer

https://youtu.be/Dg78otWLG8k

Meilleure liste d’excuses de tout les temps…

n°64581956
Zig zag
Posté le 30-11-2021 à 14:44:54  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

[:athome]

Le mec il fait son ménage au début de la vidéo  :heink:  :D
Ah ouais, la montre qui bip pas, les virages, le vent à 30km/h, les bosses ...
J'ai pas la patience de le regarder plus longtemps ... Il m’énerve un peu.
Edit: l'eau sur les jambes :d

Message édité par Zig zag le 30-11-2021 à 14:55:43
n°64582093
mafspirit
Posté le 30-11-2021 à 14:56:12  profilanswer

xbala a écrit :

Bravo à tous les coureurs du weekend ! De beaux CRs

Ce midi c'était la dernière séance de prépa 10k avec  
3x2000, 1000 @4'20 r=1'30

Courus à 4'18 4'17 4'19 4'16 au kilo

Je pense que le jour J je partirai sur 4'20 au kilo et je verrai au 7e si je peux accélérer.

Reste plus qu'une SL pas bien longue avec un peu de rythme samedi puis je reste au lit une semaine jusqu'à la course  :O

+1 pour les CRs. Et copain de séance  :D  

J'ai fait presque la même hier : 3x2000 en 8'18 / 8'19 / 8'18 r=2' je pensais m'arrêter là mais je me sentais bien donc j'ai rajouté un 1000 "pour voir" en 3'58 (400m de récup après les 2000).
J'ai eu l'occasion de faire ça sur une belle piste de 400m, sur route j'avais prévu plutôt 4'15 que 4'10 en terme d'allure (je me méfie un peu des allures pistes).
Le 10km est le 12/12, j'hésite encore beaucoup sur l'allure à viser, j'étais parti un peu vite et explosé sur mon précédent 10, ça me refroidit un peu de partir trop vite  :sweat: mais d'un autre côté ça sera ma seule tentative de l'année donc pas trop envie de regretter un départ trop "prudent".  :??:

n°64582179
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 30-11-2021 à 15:03:15  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Le plus fabuleux c'est quand même la fin...

"Je vais faire une pause" [:kolombin]  

- 2 min plus tard -  

"BOOM, GROS OBJECTIF, MARATHON EN MARS JE VAIS BATTRE MON RECORD, IRONMAN A SUIVRE §§ :love:  :love:"

C'est trop bordel j'en peux plus. [:striker eureka:1]

Il avait fait la même y'a 3-4 mois suite à son dernier échec en disant "j'ai appris de mes erreurs, faut que je fasse une pause, récupérer, prendre mon temps pour faire une prépa plus longue... pas enchainer plein de courses..."

...mais il recommence sur la même logique juste pour nous faire plaisir [:somberlain24:1]

n°64582254
sunkart
Posté le 30-11-2021 à 15:09:34  profilanswer

Baihel, c'est toi qui est derrière la chaîne "Courir Intelligent" ?

---------------
Cyril.
n°64582376
bikounou
Posté le 30-11-2021 à 15:20:47  profilanswer

RadjoN a écrit :

Les mecs pas foutu de battre Jfeet qui s'est encore planté, HFR c'est plus ce que c'était :o

Il se fait bien éclaté sur courseapied.net :lol:

n°64582421
xbala
Posté le 30-11-2021 à 15:23:49  profilanswer

mafspirit a écrit :

+1 pour les CRs. Et copain de séance :D

J'ai fait presque la même hier : 3x2000 en 8'18 / 8'19 / 8'18 r=2' je pensais m'arrêter là mais je me sentais bien donc j'ai rajouté un 1000 "pour voir" en 3'58 (400m de récup après les 2000).
J'ai eu l'occasion de faire ça sur une belle piste de 400m, sur route j'avais prévu plutôt 4'15 que 4'10 en terme d'allure (je me méfie un peu des allures pistes).
Le 10km est le 12/12, j'hésite encore beaucoup sur l'allure à viser, j'étais parti un peu vite et explosé sur mon précédent 10, ça me refroidit un peu de partir trop vite :sweat: mais d'un autre côté ça sera ma seule tentative de l'année donc pas trop envie de regretter un départ trop "prudent". :??:

J'ai encore jamais explosé en course parce que j'en ai encore jamais fait  :O

C'est la corrida d'Issy les Moulineaux que tu fais toi aussi ?  :D

n°64582428
xbala
Posté le 30-11-2021 à 15:24:25  profilanswer

Baihel a écrit :

Le plus fabuleux c'est quand même la fin...

"Je vais faire une pause" [:kolombin]

- 2 min plus tard -

"BOOM, GROS OBJECTIF, MARATHON EN MARS JE VAIS BATTRE MON RECORD, IRONMAN A SUIVRE §§ :love: :love:"

C'est trop bordel j'en peux plus. [:striker eureka:1]

Il avait fait la même y'a 3-4 mois suite à son dernier échec en disant "j'ai appris de mes erreurs, faut que je fasse une pause, récupérer, prendre mon temps pour faire une prépa plus longue... pas enchainer plein de courses..."

...mais il recommence sur la même logique juste pour nous faire plaisir [:somberlain24:1]

Ah oui c'est beau là :D

n°64582451
bikounou
Posté le 30-11-2021 à 15:26:12  profilanswer

sunkart a écrit :

Baihel, c'est toi qui est derrière la chaîne "Courir Intelligent" ?

"était"? Parce que ça bosse pas beaucoup quand même...

n°64582495
sunkart
Posté le 30-11-2021 à 15:31:11  profilanswer

:lol:  

C'était juste pour dire que cette vidéo-ci (https://www.youtube.com/watch?v=epsUSQOYkQo) m'avait été utile :jap:  
A La Rochelle, tu as l'arche qui annonce qu'il reste 195m et ça m'a fait penser à ce qu'il dit dans la vidéo (projection de l'arrivée et ce qu'il reste à faire)
Ainsi que calculer la projection temporelle (et encore ça c'est quand tu te mélanges pas les pinceaux mais au moins ça occupe le cerveau :whistle: )

---------------
Cyril.
n°64582547
Zig zag
Posté le 30-11-2021 à 15:35:04  profilanswer

bikounou a écrit :

"était"? Parce que ça bosse pas beaucoup quand même...

C'est vrai?  
Les vidéos de foulées :love:

n°64582587
mafspirit
Posté le 30-11-2021 à 15:39:11  profilanswer

xbala a écrit :

J'ai encore jamais explosé en course parce que j'en ai encore jamais fait  :O  

C'est la corrida d'Issy les Moulineaux que tu fais toi aussi ?  :D

Non c'est en bousie :o mais c'est généralement le 10 le plus relevé du coin et bien placé dans l'année.

n°64582677
sunkart
Posté le 30-11-2021 à 15:46:38  profilanswer

J'avais loupé des CR ce dimanche.

sashock a écrit :

10 km d'Alès ce matin :  
...
Objectifs  
 [:yann39] ameliorer mon PR : 36'15 (vs 36'36)
 [:judgedredd:2] Battre Boucher  :o il me dépasse dans les 500 derniers en 2 temps (J'ai essayé de contrer) et me met 4s  [:vis comica]  

Boucher-a-pied a écrit :

[10 km FFA Alès (30)
...
Temps réel 36’09 loin de ce que j’espérais mais vu les circonstances et pour un premier 10 km depuis janvier 2020 on va s’en satisfaire et préparer la Prom du mieux possible pour aller chercher la qualif -35’ !!!

Bien joué à vous deux. ça va vite :pt1cable:  :bounce:  

Narm a écrit :

Je me joins aux félicitations pour les coureurs du week-end  :jap:
Il a l'air vraiment sympa ce marathon, je me me note pour l'année prochaine  :whistle:

Oui, franchement à faire. Je suis limite ultra motivé pour le refaire pour l'ambiance :lol:

---------------
Cyril.
n°64582716
frenegond
Posté le 30-11-2021 à 15:50:25  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tain mais le coup de l'eau... :heink:  
Jfeet, le coach que tu veut pas!  :D  
Le pire c'est qu'il à quand même des fans apparemment :pt1cable:  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°64583023
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-11-2021 à 16:18:33  profilanswer

Bah il y avait un marché pour anne dubidnu et ses plans marathons à 200 euros pour faire 4h30 alors  bon...

Message édité par RadjoN le 30-11-2021 à 16:18:47

---------------
n°64583161
SenorPollo
Posté le 30-11-2021 à 16:31:06  profilanswer

Bon au vu de mes résultats en course je crois que je peux monter un channel youtube :o

n°64583181
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-11-2021 à 16:33:08  profilanswer

Moi j’aime bien regarder les vidéos d’Elisa, elle ne se prend pas la tête et a un niveau correct.

:o

---------------
n°64583456
wazany
Posté le 30-11-2021 à 16:59:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bon au vu de mes résultats en course je crois que je peux monter un channel youtube :o

et devenir coach :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°64583484
SenorPollo
Posté le 30-11-2021 à 17:03:02  profilanswer

J'aime beaucoup le mec qui coach mais qui sait pas comment s'habiller en fonction de la température :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8732  8733  8734  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)