| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 17:03:02 ![]() ![]() |
coyote28 | C'est un sacré clown celui-là, je connaissais pas .... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo | Il fait des plans 3h marathon pour ses athlètes, il le suit lui même mais il fait pas la renfo musculaire dedans Message édité par SenorPollo le 30-11-2021 à 17:16:37 |
yipi | Il tente la vasectomie, live sur Instagram.
|
SenorPollo |
Loreak | Au début de la vidéo il se plaint de l'organisation des sas alors que c'était très bien expliqué dans le journal reçu avec le dossard et très bien fléché le jour J. |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany | Pas beau de s'attaquer a une vielle bete comme ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 20:37:25 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany | j'ai pas dit que j'etais contre ce genre de pratique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Édit : je suis pas le plus croulant du topal Message édité par bertty le 30-11-2021 à 20:46:25 |
Zig zag |
wazany | sinon je suis entrain de suivre le conseil de bikounou a split mes sortie en 2 au final ca passe bien et ca me permet de courir dans mon coin en plus de courir avec madame. Plus gros mois ever j'espere depasser les 270km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bertty Ça ira |
|
Corran Horn lol |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond | En même temps le sprint et le demi-fond c'est quand même pas comparable à ta pratique actuelle --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon allé, un mois pour aller chercher les 1500 bornes --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 01-12-2021 à 21:03:25 |
Boucher-a-pied | Allez hop inscription pour la Prom |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Normal c’est comme si je compare mes Streak LT et mes Pegasus mais c’est la base d’alterner les pompes avec des caractéristiques différentes |
wazany | Yep ca muscle mieux le pied. Ce qui me fait penser que j'en ai plus trop les boston sont pas mal legere je trouve. Sinon vous pensez qu eje peux viser quoi comme temps pour moon premier 10k en mai? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
wazany |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 01-12-2021 à 22:54:36 |
gooopil pfiew |
|
wazany |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |