| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 18:49:37 ![]() ![]() |
Astroya | Aucune promo décente sur les Adios d’ailleurs |
wazany | 63euros les adios ca va non? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Astroya |
|
SenorPollo | Pas de promo bien sur les Kinvara 12 on dirait |
wazany | ah bah ca va j'ai pris mais c'est que adidas.ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Htan | Pour le TFL j'avais stoppé et fait des séances de kiné, renfo +++
|
cosmospirit Dinde la soude | Ah oui j'ai eu la zamst rk1 très bien, pareil j'ai pu doubler la distance avant douleur. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 08:59:26 ![]() ![]() |
Zig zag | J'ai pas eu le courage de sortir ce matin. Le vent m'a calmé directe |
Boucher-a-pied |
Sybela |
--------------- Strava |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Twiddy |
|
Loreak | Perso je suis sur "All in One" et "Trail Run / Running" en écrans principaux. |
cosmospirit Dinde la soude | Run dhf ici qui fait bien le taf avec un screen supplémentaire pour l'allure moyenne du circuit en cours (le km en cours) |
didin19 | bah non,
|
Chou Andy Would you know my nem |
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
|
sunkart | Dossard récupéré n°7241. Il y a du vent bien froid --------------- Cyril. |
Lautho |
|
xbala | Ah sinon pour ceux qui veulent des carbones, y'a les Endorphine pro sur le site de saucony pour 132 balles. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
wazany | nop pas un pr vue que c'est pas fait sur une course voila --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Si je continue à me chier en course je crois que j'irai faire mes PR en entrainement aussi et puis fuck |
qwrty BFG! | Je pense que je ne ferrais jamais de course officielle, ça ne m'intéresse pas spécialement.
Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 27-11-2021 à 18:21:33 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
bertty Ça ira |
|
sunkart | Allé !! Objectif pour demain : Sachant que mes derniers marathons ont été courrus en 4h20 et 4h30 en 2016 et 2017 --------------- Cyril. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 27-11-2021 à 19:03:15 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
yipi |
|
Zig zag |
|
bertty Ça ira | Alors toi pour le coup ça te dérange pas de payer pour rien
Message édité par bertty le 27-11-2021 à 19:23:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |