| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 13:13:29 ![]() ![]() |
toutsec |
bertty Ça ira |
Boucher-a-pied | Bonne séance tempo ce matin 5 km à 4’08 + 5 km à 4’03 + 1 km à 3’51 pour dérouler à la fin ! |
toutsec | Avec boucher, on a toujours l'impression que ça revient bien mais qu'il en manque pas mal --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
Message édité par Sybela le 11-11-2021 à 14:17:06 --------------- Strava |
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 11-11-2021 à 14:33:04 |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 14:31:23 ![]() ![]() |
Zig zag | 2 pages sur les gourdes, c'est pas mal |
catalan66680 |
Même pas je m'inscris... T'aura aucunes infos |
Astroya |
|
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 11-11-2021 à 17:13:58 |
RadjoN Ex Renard1984 | Putain le strava du mec. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir. --------------- Nihon, gambare ! |
Htan | Tout dépend de la compétition : le site FFA tu as des résultats ou le sportif.com |
Boucher-a-pied |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Détaille une semaine type Ici 3*12' de "vitesse" (entre 4'20 et 4'10), j'ai perdu ma ceinture cardio dans la semaine, le cardio optique c'est vraiment de la crotte sur une forerunner 235 dès que je fait autre chose que de l'EF (et encore) --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
SenorPollo |
|
Htan |
bikounou |
|
bikounou |
|
Htan | Une faute (et de celui qui a posé la question)
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-11-2021 à 19:01:24 |
Sybela |
--------------- Strava |
Chou Andy Would you know my nem | Ça manque de petite anecdote perso sur MISCHLER, désolé je refuse de réagir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
Htan | Je sais ça |
Boucher-a-pied | Après dans son message moi le truc qui m’intéresse le plus c’est qu’il ne travaille pas selon sa vma |
didin19 |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Des fois je saute une session en EF, ou je remplace une cap par rameur s'il pleut car je suis fragile --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yipi |
|
SaucissonMasque | Je cherche des t-shirts manches longues autour de 28/30€ max. Je ne comprends rien aux gammes d'Adidas Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 12-11-2021 à 16:21:27 |
wazany | D4? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SaucissonMasque |
D4 - 35€ : Celui qui a l'air équivalent chez Adi - 27,5€ au lieu de 50 : Faut-il toujours privilégier une marque type Nike, Adidas que D4 ? Message édité par SaucissonMasque le 12-11-2021 à 16:20:46 |
xbala |
|
toutsec | Personne n'a un pass athle.tv à filer pour suivre les cross dimanche? Avant, c'était gratuit en live sur YT... Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 12-11-2021 à 16:55:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |