| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Zig zag |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 09:44:31 ![]() ![]() |
SenorPollo | Y a pas une potentielle dérive cardiaque sur les 4 kilos AS42 ? Bon courage pour dimanche Zig ! Suis les préceptes de Zendb et pars moins vite que prévu sur le premier semi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-11-2021 à 09:49:13 |
Headspace |
C'est très bas en FC pour de l'all marathon, t'as une FC max à 165 ? Message édité par Headspace le 10-11-2021 à 09:54:50 |
Boucher-a-pied |
|
Zig zag |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | Ce qui est bien c'est qu il ne se blesseras emem en faisant n'importe quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 10-11-2021 à 15:44:13 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 15:43:59 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Loreak | Inscrit au marathon de la Rochelle sur un coup de tête à la place de l'objectif initial qui était la SaintéLyon.
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 10-11-2021 à 15:52:43 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Ca m'étonnera toujours cette considération que d'avoir environ 1 kilo de plus sur le dos ça permet pas de faire un bon temps quand on est pas un élite Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-11-2021 à 16:10:34 |
bertty Ça ira | Ben c'est 1kg de poids mort que tu traînes pour rien, sur une course de 3h30 ça compte... Pour la Rochelle, je connais qqn qui le fait régulièrement, je l'ai jamais entendu se plaindre des ravitos.
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 10-11-2021 à 16:23:20 |
Htan |
|
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
RadjoN Ex Renard1984 | une bouteille de 50cl ou 2L ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
toutsec |
|
bertty Ça ira |
Sur un marathon y a des ravitos tous les 5 km... on mourra ni de faim ni de soif (s'il fait chaud faudra quand même prendre de l'eau c'est sûr) |
bertty Ça ira |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | je cours sans rien c'est encore mieux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 10-11-2021 à 18:59:52 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Loreak |
|
Corran Horn lol |
yipi |
|
Corran Horn lol | j’arrive à tolérer une flask dans ma flipbelt mais c’est le max |
wazany |
trajan Pas de déclaration ! | C'est aussi ce que je pensais et maintenant, je me traine, ok mais j'avance plus vite que je n'aurais imaginé et ce plaisir. Pourvue que ça dure --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | cool-down --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci!!!
--------------- Nihon, gambare ! |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
Sauf que ton poids mort tu le vides au fur et à mesure, donc tu trimballes pas 1 kilo tout le long. On parle d'à peine plus 1% de son poids à porter, j'ai franchement un gros doute que ça influe en quoi que ce soit les performances d'un marathonien qui court 42km en 3h30. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-11-2021 à 21:16:48 |
bertty Ça ira |
Du coup pourquoi pas carrément 2 litres ? Ça ne ferait que 2% du coup ? C'est comme les chaussures à 220g réputées légères, qui ne pèsent pourtant que 150g de moins que des parpaings, on se demande ce que ça change pour si peu et pourquoi on nous bassine à longueur de journée là-dessus sur ce topic ! Plus sérieusement tu as déjà couru un marathon comme ça ? |
Sybela | Je te trouve caricatural Berty sur les exemples. (Je parle pas pour le pinard, là, je suis d’accord) Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 10-11-2021 à 21:51:27 --------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |