| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 11:56:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 11:56:29 ![]() ![]() |
veterini1 |
|
ZIG ZAG | a propos de chaussettes 5 doigts, 10€ sans fdp:
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Oui possible pour le SAS 1 et 2, éventuellement possible pour le 3 et 3bis, compliqué pour le 4 impossible pour le 5. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
zendb |
En même temps c'était un peu original. |
veterini1 |
Message édité par veterini1 le 31-10-2021 à 12:51:40 |
zendb | 2024 ça sera spectateur pour tous. A voir les prochains challenge. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'étais tellement dans ma course que je l'ai pas vu me dépasser --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 12:22:57 ![]() ![]() |
zendb | Les mecs de chez runix, 5km en 15'20, dépassés au km3 |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est encore bien organisé cette histoire --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Lautho |
Lautho |
|
Sybela | Le taulier pour animer le topic va mettre son dossard en jeu pour un défi HFR où dans le rôle de Eliud on foutra Zendb faut juste trouver la formule --------------- Strava |
zendb |
Je viendrai te pacer au marathon inclusif pour tous. |
SenorPollo | Je prends une place sans le sas le plus lent |
Lautho | J'avais même pas sorti mon short de course en plus (pour ça que j'avançais pas, heureusement qu'il y avait pas la distance |
ZIG ZAG |
|
bertty Ça ira |
|
zendb |
Ça y est tu t'assumes plus ? |
Lautho |
Message édité par Lautho le 31-10-2021 à 13:21:56 |
RaKaCHa |
|
veterini1 | https://www.youtube.com/watch?v=SBKiHp84G0E
|
zendb |
Ha ouais quand même |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon et bien pas eu de pluie finalement pour Marseille-Cassis Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 31-10-2021 à 14:15:36 |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est honteux --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
|
Lautho | https://www.change.org/p/organisate [...] pexw1BNSt4
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Quand on voit le strava de felix bour c'est pas impressionnant son volume d'entrainement vu le niveau... il est doué le mec. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |