C'est pas foufou certes mais oui je pense, en tous cas je suis proportionnellement mieux classé que les années précédentes sur ces 2 courses. Après, c'est pas des progrès dingues, je reste très médiocre 
En juin dernier j'ai égalé ou légèrement battu mon RP 10km (distance non mesurée) sans prépa spécifique avec juste du foncier et de la résistance douce, en 4'50 au kilo. Je ressens assez nettement l'acquis du foncier en tous cas.
Ben y'a deux semaines c'est une course nature d'environ 10km que j'ai faite en 5'08 au kilo
Et hier un mini trail en forêt très gadouilleux avec la grosse pluie tombée depuis vendredi, d'environ 10km aussi, et avec quelques courtes mais très nettes difficultés (j'ai marché tout le long de ces 4 difficultés
) en 6' au kilo.
Comme il n'y a plus de courses "sérieuses" par chez moi (sauf 2 mais à des prix parisiens, donc elles peuvent aller se faire voir), le juge de paix sera un 12km plat à la mi-novembre et on verra bien si j'ai progressé réellement.
D'ici là je fais un autre trail de 16km en campagne très sympa dans le pays d'Auge.
Message édité par bertty le 04-10-2021 à 09:51:05