J’ai fait ma première course ça y est: 35km, j’ai jamais couru autant.
J’ai bouclé en 3h20, la perf doit vous paraître ridicule mais pour moi c’est un gros achievement. Il y a un an je faisais 27kg de plus et je courrais pas plus de 2km à 8:00...
Le CR va être rapide car tout s’est à peu près bien passé. J’ai démarré tout doucement, je me faisait doubler mais je faisais abstraction bien que j’avais envie de suivre...
Le parcours passe sur des sentiers côtiers avec des marches, des secteurs de 30cm de largeurs, des sessions sur du sable... pas habitué du tout.
Au bout de 10 RAS, jambes et cardio ok, j’essaie d’augmenter le rythme.
Au bout de 20, je commence à doubler plusieurs personnes, les jambes commencent à être un peu raides.
Au bout de 30, le cardio était toujours bon, les jambes aussi mêmes raides, je maintiens l’allure. Je croises beaucoup de coureurs qui marchent ou ont des crampes, bon pour le moral
Par contre à 32km, je sais pas ce qu’il s’est passé : grosse envie de vomir et les jambes lourdes... je finis tant bien que mal en maintenant l’allure. Je tape même une petite accélération à la fin. Je me suis pourtant bien alimenté et hydraté.
Le petit malaise à la fin me fait douter de ma capacité à faire un marathon en octobre...
Le lien strava:
https://strava.app.link/Azwx2QcKAhb
Mais très content quand même! Merci à tous pour vos conseils.