| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 09:13:42 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
didin19 |
|
didin19 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 10:06:38 ![]() |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 10:06:38 ![]() ![]() |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 10-06-2021 à 10:10:51 |
Boucher-a-pied |
|
Lautho | D'ailleurs anecdote, j'ai passé mon RP sur 10k de 40'30 à 38'50 directement, je pense en partie parce que j'avais une appréhension à courir à des allures juste en dessous de 4'00.
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 10-06-2021 à 10:26:32 |
didin19 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Chou Andy Would you know my nem |
Boucher-a-pied | 4 * 1000 la veille de la course pour que ça soit encore |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
xbala | En vrai zig à ta place j'abandonnerais la course dans 10 jours, tu vas rater le sub40 et te frustrer encore plus. Tu fais 2 mois avec 1 séance de seuil par semaine, le reste du temps tu fais comme avant, évite juste les SL la veille et le lendemain de la séance de seuil. Vu que tu fais jamais de seuil tu devrais sentir des effets sensibles, pas la peine de t'épuiser sur les séances. Tu pourras éventuellement monter un peu la charge au fil des séances selon ton ressenti. Ce que je mets là n'est pas censé être optimal mais c'est beaucoup plus réaliste pour atteindre ton objectif que ce que tu fais en ce moment, et ça peut raisonnablement s'intégrer à tes habitudes je pense. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 10-06-2021 à 14:13:07 |
Sybela | T’as quand même un niveau intéressant vu ton manque d’entraînement structuré et doit pas manquer bezef pour que tu sub 40, ce qu’il risque de te manquer c’est l’habitude de courir le sang dans la bouche et d’avoir du lactique plein les jambes ton cerveau n’y étant pas habitué va te faire mettre le clignotant alors que ta FC sera sûrement bonne. --------------- Strava |
wazany | Vous savez que c'est ZIG en face hein on sait tous comment il est. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | c'est beau ca ca progresse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 15:39:05 ![]()
|
Boucher-a-pied | Dimanche ils ne demandent rien mais Marvejols Mende ça sera pass sanitaire ! |
catalan66680 |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |