j'ai juste un ressenti 38 avec un vent digne de la cote normande . Sinon en ce moment je fait un peu de velo et un peu de marche rapide tous les jours le mollet a l'air d'aller pour le moment
WR féminin du 10000m à nouveau battu, à nouveau sur la piste d’Hengelo aux Pays-Bas.
L'Éthiopienne Letesenbet Gidey a couru en 29'01''03.
toutsec
Posté le 09-06-2021 à 08:33:20
---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mafspirit
Posté le 09-06-2021 à 09:11:39
Pas mal la WaveLight, le tempo était cadencé plus lent que le record du monde sur le 1er 5000 puis a accéleré pour être sur les bases du record du monde à la cloche. Beau négative split
Pas mal la WaveLight, le tempo était cadencé plus lent que le record du monde sur le 1er 5000 puis a accéleré pour être sur les bases du record du monde à la cloche. Beau négative split
A quand la WaveLight sur marathon
y avait un affichage laser sur la chaussée durant le sub 2h de Kipchoge.
Moi je dirais à quand une Wavelight synchronisée avec ta propre séance de fractionné
169 euros, c'est le prix de base de l'autre modèle (Aeropex), qui lui est en solde un peu partout à 140 euros, et même à 135 chez Intersport (promo vue en magasin).
bon j'étais pas prêt : le coach garmin m'a sorti "entrainement non productif" parce que j'ai fait 1H d'EF....
Je suis en non productif quasiment tout le temps surtout parce qu'il attend que je fasse plus d'anaerobie (vma) mais au final on s'en fout ce qu'il dit le tout c'est d'avoir un entraînement équilibré
La pimpinisation de la càp en marche, putain de merde
Je partage ton avis, à titre perso, moi qui suis le programme du coach donc seul je trouverai ça sympa qu’on me matérialise le rythme via cette connerie, surtout, pour moi qui cours depuis peu et ai du mal avec les allures parfois.
Je suis en non productif quasiment tout le temps surtout parce qu'il attend que je fasse plus d'anaerobie (vma) mais au final on s'en fout ce qu'il dit le tout c'est d'avoir un entraînement équilibré
pour ne pas être emmerdé par le coach Garmin, faut se mettre en mode trail épicétou
pareil je suis en non productif avec vo2 baissière systématiquement dès que je suis en EF, le Garmin veut tout le temps que je fasse de la VMA mais bon c'est qui le patron ?
Températures caniculaires ce week-end dans les po…
je n'ai couru qu'avec la chaleur dans les PO
pano de Millas, st jean pla-de-corts, des courses de montagnette qui montaient bien sous le cagnard, des courses en bord de mer sous le cagnard, y avait même un semi à Perpi en plein mois de Juillet
je n'ai couru qu'avec la chaleur dans les PO
pano de Millas, st jean pla-de-corts, des courses de montagnette qui montaient bien sous le cagnard, des courses en bord de mer sous le cagnard, y avait même un semi à Perpi en plein mois de Juillet
On est en juin bourdayl et 31 hier, 32 aujourd’hui et 33 dimanche . Département de mayrde Venez pas hein.
Faudra plus de bière à l’arrivée
pour ma part, c'est mon vrai "1er été" en CAP. avec le changement de T°C, j'ai pris cher : si je veux maintenir un niveau de bpm sous les 150, j'ai du rajouter 20s à mon allure kilométrique.
dure...
---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
didin19
Posté le 10-06-2021 à 08:55:50
bah le cardio montait parce que tu allais plus vite c'est tout , rien d'anormal. C'est pas mal du coup mais c'est de l'AS10 en mode n'importe comment surtout que tu n'en fais jamais , non ? tu peux découper ça en 4x1000, 3x 1500, 2x2000 avec une récup courte ...
Si je suis près des 75% de FCM je ne perds rien.
Si je décide d'être dans les 60-65% là ça peut être 2 points d'un coup.
J'ai même perdu 3 points d'un coup, j'étais malade, pas bien et ce salop en a profité.
Ah oui j'ai remarqué ça aussi, 75% ça passe, mais déjà dès qu'on descend dans l'EF la VO2Max est en baisse. Le pire étant pour les sorties longues en EF