| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 20:26:00 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2021 à 20:26:23 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 20:26:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 20:31:22 ![]() Vous conseillez de prendre quoi comme complément alimentaire pour une course de 35km? Gel? Barre de céréales? Pâtes de fruits? Sur le net, je vois que des articles sponsorisés.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2021 à 20:33:53 |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 31-05-2021 à 20:32:27 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 31-05-2021 à 20:38:16 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany | le saykse ca compte comme heure de sport ou meme le lever de coude? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 31-05-2021 à 20:44:23 |
castormalin 上手くなりたい | et pourquoi pas le esport ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 20:45:17 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | sinon, aux ravitos, y a plein de free food --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 20:50:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 20:50:56 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 21:19:34 ![]()
|
Lautho |
|
didin19 |
|
Lautho |
|
bertty Ça ira |
|
toutsec |
Franchement ya pire comme intensité --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Puis bon, je prends pas mal de plaisir avec toutes ces heures Message édité par toutsec le 31-05-2021 à 22:13:54 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | et cote CAP? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | C'est une bonne nouvelle ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Et je dois dire que le vélo, c'est assez sympa comme sensations --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | j'aime pas plus que ca perso après c'est pas un velo de route aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | La différence est là à mon avis --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bertty Ça ira | J'aimerais bien le vélo s'il y avait pas les bagnoles, perso |
wazany | vive les pistes cyclable --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Pour ceux qui cherchent une bonne idée de séance d'entraînement y a le marathonien japonais Suguru Osako qui a remporté un 10000m en 27'56", a récupéré 15' et a pris part à une autre série de 10000 qu'il termine second en 29'04. Y en a qui diront que le temps de récup était quand meme un peu grand et la régularité entre les séries pas terrible https://www.oregonlive.com/trackand [...] tival.html Message cité 2 fois Message édité par darkpotpot le 31-05-2021 à 23:06:46 |
Boucher-a-pied | Ça parait impression mais en fait il a couru le premier 20’’ plus lent que son record et le second est entre l’allure semi et l’allure marathon donc en fait c’est rien |
bertty Ça ira |
|
wazany | bah prepa marathon c'est pas le seul a enchainer les 10 comme ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 11:40:41 ![]() Je ne l'ai pas encore lu mais les pages Explore sont d'habitude une mine d'informations.
|
fraa |
|
didin19 |
|
didin19 | |
bart1519 | Je dois acheter des chaussures pour la prépa de mon 1er marathon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |