| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 13:43:55 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Et pour le coup ça m'a l'air d'être le garmin! http://www.lepape.com/garmin-forer [...] deaux.html Celui là il fait bien : - chrono ? Message édité par Samourai le 26-01-2012 à 13:50:20 --------------- Nihon, gambare ! |
gaille | Comtpe à rebours, c'est pas sûr...
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci Gaille et stratdesign. Y a écrit : "Auto Lap® (lance automatiquement un nouveau circuit)" : c'est pas ça le compte à rebours? EDIT : il est moins cher par Amazon Message édité par Samourai le 26-01-2012 à 14:05:33 --------------- Nihon, gambare ! |
ça veut dire qu'il faut changer les piles ??? Ou y a un chargeur fourni avec? http://www.priceminister.com/offer [...] e_sort_new Message édité par Samourai le 26-01-2012 à 14:40:36 --------------- Nihon, gambare ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je cours rarement plus de 8h |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ok, merci!
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 14:56:52 ![]() ![]() |
cetotomatix |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est quoi ces histoires de zigzag? --------------- Nihon, gambare ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Chut |
Angelus | Pas de zig zag sur ma 405. La 610avait des soucis mais ont été corrigé dans le dernier FW.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | tu as quel modele rapelle moi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- Nihon, gambare ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Forerunner 305 |
on peut pas le passer en m (au lieu des miles?) car je suis un peu perdu là Message édité par Samourai le 26-01-2012 à 16:33:12 --------------- Nihon, gambare ! |
rosco | Tout en haut à droite : Afficher dans métrique. Message édité par rosco le 26-01-2012 à 16:35:25 |
Angelus | Si l'anglais te rebute pas, ici tu as un test de precision de plusieurs GPS dont l'iphone
Ok! Mais tu me confirmes que les 5mn et les 800m, ce n'est pas une donnée d'entrée? c'est bien ta montre qui le calcul selon ta course? Autre question : la différence entre "temps" et "temps de déplacement"? ça veut dire que angelus a mis 6 sec entre le moment où il a appuyé sur "start" et le moment où il a démarré? Message édité par Samourai le 26-01-2012 à 16:50:31 --------------- Nihon, gambare ! |
Angelus | Oui oui c'est des donnes mesurées.
cetotomatix |
|
Angelus | Le internet confirme:
karlkox | Sortie solo du soir : 30’ endurance fondamentale + gammes + 2x12' r=3' + 10' footing
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 22:32:21 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 22:33:36 ![]() Bon pour moi ce soir, sortie de 20km jusqu'à 21h
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |