| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 14:08:06 ![]() ![]() |
xbala |
|
fraa |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund | Htan qui part faire le marathon des sables avec sa petite flasque
|
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai le tibia qui picote n'importe quand depuis hier (dernier run jeudi) ! Genre cette nuit toutes les minutes, rien ce matin mais cet aprem 1x toutes les 10 minutes... J'avais déjà cette douleur mais juste après un run quand j'avais des soucis de periostite mais ça c'est fini depuis bien 1 an depuis que j'ai adapté foulée / talonne moins.. Ça vous parle ? Selon internet j'ai des douleurs fantômes d' amputation --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
toutsec | Periostite tibiale non? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gmund |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bha je comprends pas --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 16:15:06 ![]() ![]() |
gmund | Y'aurait pas eu une forte augmentation du volume ou de l'intensité dernièrement ? |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bikounou |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
A titre de comparaison un gars comme Benjamin Polin (trail donc avec du d+) tourne régulièrement à plus de 200km par semaine |
sarsipius | le mec lâche 3 nombres et vous pensez qu'il vous livre son plan d'entrainement complet ?
--------------- Mon feedback |
gmund |
|
sarsipius |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gmund |
|
fgiuliano |
|
Lautho |
|
Lautho | Pour ceux qui aiment bien lire, les archives :
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 04-04-2021 à 10:20:37 |
gmund |
|
Lautho | Pour moi c'est plutôt l'inverse, c'est aujourd'hui qu'on lit beaucoup de conneries.
|
gmund | Ça parle souvent du bornage des athlètes français mais si c'était vraiment pénalisant j'imagine que y'a une tonne de coach qui aurait déjà rectifié le tir non ? |
bikounou |
bertty Ça ira | SL 1h57 ici avec 20km dont 14 en tempo/tempo+
|
Boucher-a-pied | Très gros premier kilo bravo ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 13:11:24 ![]()
|
sunkart | CR #SemiHfr2021
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |