Il me semble qu'à la base, les KSO c'est prévu pour la salle. Du coup, je pense que la semelle est peut-être moins résistante à l'abrasion type bitume.
Après, je les ai jamais testées donc je peux pas te dire ce que ça donne au niveau sensations.
C'est pourtant très agréable quand il ne fait pas trop chaud (et j'ai toute une gamme avec du long molletonné, du long fin, du 3/4, du cycliste juste au dessous du genou)
Même mon chéri qui a souvent trop chaud, aime bien le legging un peu épais quand il fait froid et humide.
Après, si tu as tout le temps trop chaud, effectivement, pas de bol pour toi.
SAKarICard1 a écrit :
je pense surtout que ça dépend des gens, puisque j'en croise régulièrement habillés de la tête au pied en trucs chauds quand il fait 10°C.
S'il fait -10°C ici que j'y vais en short et que je le regrette je viendrai faire amende honorable ici.
|
Tout le monde a pas le même thermostat interne. Même si je peux courir en short à 10°C, je refroidis vite donc ça a plutôt intérêt à être pour une course courte et intense.
Après, ça varie aussi en fonction du vent, de l'humidité, de la fatigue. Mais franchement, revenir gelée et devoir rester au moins 15min sous la douche pour se réchauffer, c'est moyen.
Edit : Ah oui, et puis par contre, j'ai pas de problème à courir même quand il fait plus de 30°C (mais là je passe généralement au mini short)