| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Koupaly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 09:39:24 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
pour brooks, vendu pour 1500km par la marque, mon revendeur conseille plutot 800/1000km pour ma stature de poulet (1,70m / 60kg) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 25-03-2021 à 10:34:28 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sunkart | ça bug aussi pour Garmin ...
Message édité par sunkart le 25-03-2021 à 11:23:33 --------------- Cyril. |
Sybela | Je cours qu’en Brooks et j’en suis très satisfait, si tu veux de l’amorti et contenu de ton gabarit je ne saurais trop te conseiller des Glycerin qui tournent à 170€ balles pour le dernier modèle mais tu trouveras sans problème des modèles plus anciens mais avec les mêmes caractéristiques d’amorti, tu n’auras juste pas les dernières innovations marketing pour justifier du maintien du prix à 170€ --------------- Strava |
Boucher-a-pied | 170 € |
mafspirit | Je met mes pegasus 35 à la retraite, après 2000 kms de bons & loyaux services. |
Koupaly |
|
Boucher-a-pied |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 12:20:02 ![]() ![]() |
guizmotito | Bah sur des pompes costaudes il ne peut y avoir aucun degats visibles a 1000km alors qu'en fait les pompes sont mortes. Par exemple la plupart des Asics ou Mizuno... Adidas peut etre dans ce cas aussi... Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 25-03-2021 à 12:52:16 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
gmund | Pour 2000km j'ai dit |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond | Je les paie de toute manière entre 60 et 80 euros grand max --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho |
|
Koupaly |
Message cité 2 fois Message édité par Koupaly le 25-03-2021 à 14:30:02 |
Htan |
Message édité par Htan le 25-03-2021 à 14:34:12 |
lordlambda lurker pro |
je confirme. mes brooks ont l'air comme neuve...
gros +1 Message édité par lordlambda le 25-03-2021 à 14:36:15 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Twiddy |
|
frenegond |
Message édité par frenegond le 25-03-2021 à 15:02:23 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Hegemonie |
guizmotito | La montre coute cher, les pompes on trouve a moins de 100 balles 95% des modèles, le textile avec 25 euros on trouve short slip et chaussettes. Pour les tshirts, on en donne sur les courses.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 25-03-2021 à 15:06:21 |
Koupaly |
|
gmund | C'est le retour des beaux jours, je vois des pseudos que je ne connais pas et des gros gabarits, coïncidence ? Je ne pense pas
|
mafspirit |
|
Hegemonie |
Franchement ras, j'avais la même appréhension au départ.
Il y a gros gabarit et gros gabarit |
Htan |
|
SAKarICard1 |
wazany |
wazany |
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |