| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 16:26:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 16:28:14 ![]()
|
Htan |
Message édité par Htan le 04-03-2021 à 17:19:24 |
wazany | et d'autres de masochisme ou connerite aigue et n'en sont pas consciente --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | Mais pourquoi elle revient... Pourquoiiiiii |
Corran Horn lol |
Lautho |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 18:48:23 ![]() ![]() |
didin19 |
|
gmund | On n'a pas un membre du topic qui s'est retiré à cause de ce genre de discussion ? |
didin19 | J'ai pas trop de sujets càp en ce moment , je vis juste ma vie de bigorexique à 80km par semaine. Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 04-03-2021 à 19:33:11 |
bertty Ça ira |
Sinon moi toujours la patate, même sur fractions courtes, comme c'est bon en ce moment, tout paraît + facile tout en allant + vite ! |
wazany | la FP est top lit bien le doc de Bben il est bien détaillé. Sinon faut penser progressivité, et pour tes "petites pointe" fait des 100m en ligne droite progressif en gros tu pars tranquille et tu va de plus en plus vite durant le 100m retour en marchant tranquille --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 21:02:00 ![]() |
gmund |
|
PEKATRALATAK | J'ai une petite question de débutant sur les différentes allures.
|
Boucher-a-pied |
|
PEKATRALATAK |
|
Boucher-a-pied | Oui au minimum 15' avant d'attaquer ta séance et 10' idem cool pour finir. |
PEKATRALATAK | Merci pour les conseils |
oranginaaaa | Tiens, Puma qui change ses modèles pour la course à pied.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-03-2021 à 00:03:04 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
maxouw Fuel hard, full send! | 50x200m en alternance ~AS5 (115% AS42) et ~90% AS42, une séance de type "lactate clearance" avec une excellente sollicitation du système aérobie, tout en gardant une belle foulée relâchée. Sensations excellentes, vraiment 43' de bonheur !
|
gmund | Ah ce genre de séance nature avec des A/R le long d'un canal, je connais bien |
fraa |
|
fraa | Et sinon:
|
didin19 |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 05-03-2021 à 11:14:38 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Twiddy |
|
xbala | Je crois qu'il y a un post de Lautho sur les séances de ce type linké en FP nan ? |
sunkart | Oui, il y a un lien en FP vers un post dans le topic.
--------------- Cyril. |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 05-03-2021 à 13:07:37 |
Twiddy | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |