| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 13:08:44 ![]() ![]() |
Fisheyes |
Boucher-a-pied |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guizmotito | Un mois et demi que je checke tous les jours des Saucony Ride (les 13, Iso 1 ou Iso 2, peu importe) et impossible de trouver a moins de 85 euros dans ma pointure... |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Aller hop sortie longue de fin de semaine en prévention de la tempête de ce soir avec 10km on va dire progressif partir a 4'38 (~164 83%fcm) vers 4'20 (~173 86% fcm) ca fait bien tourner les jambes dis donc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 19:15:37 ![]() ![]() |
catalan66680 |
Message édité par catalan66680 le 13-02-2021 à 19:26:43 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied | Bah s’arrêter 7’ sur une sortie ça fait baisser le cardio hein. |
didin19 | C’est pas une semaine où j’ai fait beaucoup de sub 70%. Il a fait beaucoup trop froid pour ça ! Je termine la semaine avec 82km au compteur , comme quoi la glace ça a du bon! |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Édit sinon j'ai vraiment les muscles en vrac complet. Dur...la petite sortie de jeudi m'a mis en pls total... chiant. Message édité par trajan le 13-02-2021 à 22:21:37 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
Je suis allé à Toulouse pensant avoir un meilleur temps je me tape le vent pour courir bordel |
bertty Ça ira | SashaG à 72 bornes cette semaine Pour ma part SL 2h avec 4000-5000-6000 tempo. Ça passe très bien même si c'est quand même (trop ?) dur sur les 2 derniers kilos, sans quoi cardio contenu < 83% FCM sur les fractions tout le long https://strava.app.link/OXdmqRb3Rdb Message cité 1 fois Message édité par bertty le 14-02-2021 à 14:42:20 |
wazany | pff elle m'a vole la première place --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
RadjoN Ex Renard1984 | j'attends toujours de retrouver les tortues moi, parce que j'ai clairement le niveau pour revenir dans le groupe --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Sybela |
--------------- Strava |
toutsec | L'entre jambe qui a bien morflé ce matin. J'ai des cuisses trop grosses --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lautho | Heureusement que t'as mis la phrase sur les cuisses dis donc |
gmund |
|
Boucher-a-pied | La traditionnelle grosse séance en groupe du dimanche matin ! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lautho |
gmund |
|
bertty Ça ira |
|
Hegemonie |
Go topic ref |
toutsec | 168cm/60kg. Tu ne peux pas test --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |